RIP JP Marielle
-
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: RIP JP Marielle
Il était fabuleux !!!
RIP JPM ...
PW
RIP JPM ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui, un très grand du cinéma français qui nous quitte, il aura marqué beaucoup de monde, RIP JPM.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
dans ce film on voit clairement la chatte bien poilue de la (patiente) pendant que JP Marielle prend son repas , impossible en 2019 

C'est vrai, au même titre que Tchao Pantin, ou La grande bouffe ne pourraient plus sortir aujourd'hui, alors que ce que tu vois dans le journal, c'est bien pire...

-
- Guru
merci Jean , de rappeler que JP Marielle avait une scène d'amour (pas de cul) avec Agnes Soral , avant coluche , et une scène au lit avec Andrea Fereol( toi tu sent la pisse) , et il y a encore d'autre film ou il est au lit avec des belle poulette du style la cherie de guy bebos partie trop tot 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Absolument !!!
je regrette de plus en plus ces films du passé où on pouvait tout dire et presque tout faire. C'était vraiment bon et drôle. Aujourd'hui tout par en couille et les jeunes pensent que tout ce qu'il voit et "normal" mais putain la mére censure frappe plus fort que jamais en 2020 qu'en 1980 ...
Vive le bond en arrière des fondamentaux qui régissent notre monde "moderne" !!!
PW
je regrette de plus en plus ces films du passé où on pouvait tout dire et presque tout faire. C'était vraiment bon et drôle. Aujourd'hui tout par en couille et les jeunes pensent que tout ce qu'il voit et "normal" mais putain la mére censure frappe plus fort que jamais en 2020 qu'en 1980 ...
Vive le bond en arrière des fondamentaux qui régissent notre monde "moderne" !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tango75jlb
- Guru
-
- Guru
il faut voir la scene de 2mn30 du film : comme la lune ; ou il se fait apporter un repas au lit par une jeune femme