EMILY CUTIE
Re: EMILY CUTIE
C'est qui le type avec les lunettes au resto avec elle ?
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

So cute and innocent and fragile - and then she`s riding on Davids dick with her tight ass
Very beautiful girl, bravo!

Very beautiful girl, bravo!
Pourtant le corp d'une femme est tellement beau, c'est du gachis. Bref les nouvelles non-tatouées qui passent chez toi, dis-leurs de ne pas le faire, que c'est de la grosse merde à chier par terre, fous leur ça dans le crane, parce que y'en a marre.PIERRE WOODMAN wrote:Elle a malheureusement fait un grand tatouage sur son corps !!!
PW

She looks so young and sinful...

-
- Guru
il y à une chose qu'il faut bien comprendre et ne jamais oublier c'est qu'une jeune personne de sexe femimin qui dés la premiere goutte de sang qui coule de son sexe à l'adolecence ( et sa j'ai pu le remarquer , j'ai maleureusement vecu 3 ans en HLM dans la petite ville de montagne ou je vie encore mais plus dans ses immeuble de cassos ) ne pense qu'au chibre et mème peut se transformer en chiennasse , donc pas d'etat d'ame 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Pierre j'adore ta reponse
mais je sais pas comment le prendre 

ça dure toujours plus longtemps qu'ailleurs quand on déscends les poubelles dans ces coins là...occidental wrote:j'ai maleureusement vecu 3 ans en HLM dans la petite ville de montagne ou je vie encore mais plus dans ses immeuble de cassos )

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

C'est bien ce que je dis, des oufs !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
JE ME SUIS EMPORTE , EN PLUS COMPLETEMENT HORS SUJET