EMILY CUTIE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru

Re: EMILY CUTIE

Post by Jean »

C'est qui le type avec les lunettes au resto avec elle ?

balou
Guru

Post by balou »

So cute and innocent and fragile - and then she`s riding on Davids dick with her tight ass :D

Very beautiful girl, bravo!

Jean
Guru

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:Elle a malheureusement fait un grand tatouage sur son corps !!!

PW
Pourtant le corp d'une femme est tellement beau, c'est du gachis. Bref les nouvelles non-tatouées qui passent chez toi, dis-leurs de ne pas le faire, que c'est de la grosse merde à chier par terre, fous leur ça dans le crane, parce que y'en a marre.

mspm89
Guru

Post by mspm89 »

She looks so young and sinful... :oops: :twisted:

occidental
Guru

Post by occidental »

il y à une chose qu'il faut bien comprendre et ne jamais oublier c'est qu'une jeune personne de sexe femimin qui dés la premiere goutte de sang qui coule de son sexe à l'adolecence ( et sa j'ai pu le remarquer , j'ai maleureusement vecu 3 ans en HLM dans la petite ville de montagne ou je vie encore mais plus dans ses immeuble de cassos ) ne pense qu'au chibre et mème peut se transformer en chiennasse , donc pas d'etat d'ame :mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol: Vous z'êtes des ouf !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

occidental
Guru

Post by occidental »

Pierre j'adore ta reponse ;) mais je sais pas comment le prendre :?:

Jean
Guru

Post by Jean »

occidental wrote:j'ai maleureusement vecu 3 ans en HLM dans la petite ville de montagne ou je vie encore mais plus dans ses immeuble de cassos )
ça dure toujours plus longtemps qu'ailleurs quand on déscends les poubelles dans ces coins là... :mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

C'est bien ce que je dis, des oufs !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

occidental
Guru

Post by occidental »

JE ME SUIS EMPORTE , EN PLUS COMPLETEMENT HORS SUJET :cry:

Post Reply