100 % d'accord avec toi !!!
PW
Les putes michto avides de pognon
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Les putes michto avides de pognon
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
il y a des americaines sympa même si elles sont rare !
Bien que je déteste les généralités, je said aussi d'expérience qu'il n'y a pas plus toxique qu'une américaine... Je me range totalement du côté de Pierre.radioactif wrote:il y a des americaines sympa même si elles sont rare !
J'ai pratiqué et PLUS JAMAIS. De la redneck d'Oklahoma à la petasse progressiste californienne, c'est du pareil au même elles sont givrées, extrêmement superficielles et dénuées d'empathie.
Le fric, le fric et la queue pour les ricaines.
Après, comme disait un certain Roberto Malone: "Hahaha elle sont cinglé oui mais je les adores ces salooooooooopes"
Bref juste bonnes à baiser oui c'est tout.
Après, comme disait un certain Roberto Malone: "Hahaha elle sont cinglé oui mais je les adores ces salooooooooopes"
Bref juste bonnes à baiser oui c'est tout.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est pas faux ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon voilà, Deep apparemment ça lui à servi de leçon et commence (enfin...) à taper dans la Russie:PIERRE WOODMAN wrote: Seul un homme qui a perdu la raison peu accepter en 2019 de se marrier avec une américaine. C'est plus simple de s'acheter un billet pour l'enfer si tu veux souffrir ...
PW
Voilà donc c'est cool ce serait plus une croqueuse de bite que une croqueuse de bijoux, bref ce qu'on veut tous, héhéhé, vive la russie/hongrie !Johnny Depp a retrouvé l’amour. L’acteur de Pirates des Caraïbes avait déjà été aperçu fin 2018 avec une jolie jeune femme dans les rues de Moscou, où il était en tournée avec son groupe de rock... Interrogé par le tabloïd britannique, ce proche de Polina assure qu’elle n’est pas une « croqueuse de diamants » : « Elle est très terre-à-terre et je pense que c’est pour ça qu’il l’aime autant : parce qu’elle n’est pas comme la plupart des gens à L.A., elle ne court pas après l’argent. […] Je pense que pour une superstar, c’est très agréable. Quelqu’un qui ne vous connaît pas et qui n’en veut pas à votre argent ? Ce n’est pas rien. »
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.PIERRE WOODMAN wrote:moi tu me donnes même la petite Kardashian ( te ) et son milliard de dollars qui va avec que je ne l'épouse pas !!!
Seul un homme qui a perdu la raison peu accepter en 2019 de se marrier avec une américaine. C'est plus simple de s'acheter un billet pour l'enfer si tu veux souffrir ...
PW
J'ai vu votre remarque et voulais savoir si vous pouviez développer? En quoi les Américaines font elles souffrir d'après vous?
Merci et ++