MADLEYN ROX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MADLEYN ROX

Post by PIERRE WOODMAN »

She's very cute! It's been in business? Has she worked with other studios?
Not yet, only with me till now !!!

Her WUNF scene is on the way ...
MADLEYN-ROX---WUNF-275.jpg
MADLEYN-ROX-in-WUNF-275-dp.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: MADLEYN ROX

Post by tango75jlb »

Une fille aussi charmante en ''full service", il n'y a pas mieux...

:P :P

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: MADLEYN ROX

Post by tango75jlb »

Pour le coup, c'est bite 100% cacao :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MADLEYN ROX

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben non 30 % seulement ... 2 blancs et 1 noir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: MADLEYN ROX

Post by tango75jlb »

United Color of...woodman

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MADLEYN ROX

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: MADLEYN ROX

Post by occidental »

les scènes IR me font chier ,y en a trop dans la vrai vie mais si c'est avec Lescaf je valide , ce mec se comporte en gentleman je lui filerais ma soeur :lol: mais j'en ai pas :D

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MADLEYN ROX

Post by Jean »

tango75jlb wrote:Un petit air de Béatrice Dalle
Bravo tu viens de me la vexer grave !!! Elle m'a appelé pour me demander comment quelqu'un peut la comparer avec un laidron comme Béatrice Dalle.
Je pense un peu la même chose, Madleyn est quand même beaucoup plus mignonne !!!
Bof, la comparaison est pourtant pas si humiliante que ça, si on parle bien de la Béatrice Dalle de 1986, elle faisait fantasmer un sacré paquet de mecs à l'époque, mais maintenant oui évidemment elle est ravagé et peut aller se rhabiller face à une jeune poupée russe oui, mais à l'époque c'était ultra valable niveau baise B.D.

Ceci dit, c'est vrai que y'a une ressemblance.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MADLEYN ROX

Post by PIERRE WOODMAN »

Lol. T’en remet une couche là maintenant ???
Pourquoi tu remets ça sur le tapis ??? Elle m’a fait une crise avec ça, je l’ai dit, et au lieu de débattre sur la WUNF ou des trucs plus zen, tu nous reparles de ça !
Franchement moi qui ait vu la vrai BD en 1985 chez Coluche, puis avec Didier ( NTM ) à Cannes en 2001, déjà c’etait deux planétes mais dire en 2019 d’une gamine comme MADLEYN ROX qu’elle lui ressemble c’est dur où alors il faut spécifier quand elle avait 18 ans ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MADLEYN ROX

Post by Jean »

Sauf que je ne cherche pas à la vexer Madelyn, au contraire, je dis juste que B.D était pas moche en 1986, suffit de lui montrer les bonnes images via google pour quelle pige qu'on la compare à la Dalle de cette époque, donc voilà, si vous lui montrez la B.D actuel je peux tout à comprendre quelle se sente offencé, mais faut bien comprendre quand on cites des exemple qui ont fait fantasmer des gens à une certaine époque, c'est normal quelle ne connaisse pas l'évolution physique de B.D, mais à ce moment là suffit de lui passer les bonnes images et de bien lui expliquer pour éviter toute offence, oui je parle bien de quand elle était dans la fleur de l'age, B.D, j'ai bien spécifié mon propos, et Madleyn si tu nous lis et bien sache que tu es vraiment sublime, voilà voilà.

Post Reply