J'ai encore une petite video perso avec elle où elle a bien pris dans la turbine à chocolat !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu avais déclaré que Zazie t' avait demandé de ne pas diffuser sa DP. Mais comme c' est une XXX, j' imagine que l' autorisation du release est signée avant le tournage, que le modèle a été payée et que donc les droits de diffusion t' appartiennent.
Loin de toi l' idée de te "venger" de son manque de reconnaissance, disons plutôt une envie de retour sur investissement. Je suis sûr que cette vidéo ferait partie de tes meilleures ventes si elle était en ligne.
STP Pierre, réfléchis à la question, reviens sur ta décision et balance nous sa double : tu ne le regretteras pas !!!!!!!!
Je ne suis pas quelqu’un qui se lève le matin en pensant au fric !!! Oui j’ai perdu de l’argent avec Zazie, oui elle n’est pas une fille reconnaissante et top correcte, mais bon je m’en tape, je ne regrette rien si ce n’est qu’elle ne soit un peu plus sympa mais c’est déjà trop lui demander ...
Bref j’ai décidé que sa double ne serait pas diffusée et sauf si je change d’avis un jour elle ne sera JAMAIS en ligne !
Je sais qu’en agissant ainsi je lui rend service et je sers la soupe à la concurrence mais là encore je m’en bat les couilles ...
Peut-être qu’un jour elle se rappellera ce qu’elle me doit sur le plan moral et certaine chose pourraient changer mais sans cela je reste droit dans mes bottes !!!
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Je ne suis pas quelqu’un qui se lève le matin en pensant au fric !!! Oui j’ai perdu de l’argent avec Zazie, oui elle n’est pas une fille reconnaissante et top correcte, mais bon je m’en tape, je ne regrette rien si ce n’est qu’elle ne soit un peu plus sympa mais c’est déjà trop lui demander ...
Bref j’ai décidé que sa double ne serait pas diffusée et sauf si je change d’avis un jour elle ne sera JAMAIS en ligne !
Je sais qu’en agissant ainsi je lui rend service et je sers la soupe à la concurrence mais là encore je m’en bat les couilles ...
Peut-être qu’un jour elle se rappellera ce qu’elle me doit sur le plan moral et certaine chose pourraient changer mais sans cela je reste droit dans mes bottes !!!
PW
Pierre, please reconsider this.. it would be a great shame never to see this