MISSY LUV -WUNF 270
Re: MISSY LUV -WUNF 270
Wow. I like her body so much. Good start on 2019. Hope to see her do rimjob and taste a little of the golden vitamines.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
When will you update the scene? Thanks! 

- Klapnorski
- Newb
MISSY LUV -WUNF 270
Great job master. When the update please?
When will you update the scene?
- tango75jlb
- Guru
Missy Luv est magnifique, elle encaisse la double avec beaucoup de plaisir, le top quoi 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'adore baiser avec elle, c'est vraiment une poupée cette fille !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tango75jlb
- Guru
Je m'étonne qu'elle ne provoque pas + de commentaires sur ce forum, Missy est tout de même incroyable à voir baiser, son petit air de presque fermer les yeux pour mieux ressentir son plaisir me fait "kiffer" à mort
On a presque l'impression que son petit corps de brindille peut casser à tout moment pendant la double, mais non mademoiselle prend juste son plaisir
Une scène que j'amortis souvent
Cette fille a une fraîcheur très très excitante
Merci Pierre, quand ta façon de filmer rencontre une fille très "fluide", cela donne des scènes très réussies
On a presque l'impression que son petit corps de brindille peut casser à tout moment pendant la double, mais non mademoiselle prend juste son plaisir
Une scène que j'amortis souvent

Cette fille a une fraîcheur très très excitante
Merci Pierre, quand ta façon de filmer rencontre une fille très "fluide", cela donne des scènes très réussies
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci !!!
En effet sa sensualité beaucoup plus intense que celle de la plupart des autres filles, marque la différence.
PW
En effet sa sensualité beaucoup plus intense que celle de la plupart des autres filles, marque la différence.
PW