ALINA HENESSY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HENESSY

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est la mode d'aujourd'hui, on ne peut pas lutter contre ça.
Moi aussi ça m'agace mais tu peux rien y faire. Je me rappelle comment Janine Lindemuller m'avait envoyé chier très fort lorsque je lui avait gentiment dit que je la préférais avant qu'elle se fasse tatouer les bras.
La réponse était plus cinglante qu'un coup de fouet : "je ne l'ai pas fait pour te plaire et je t'emmerde"

Bon OK merci je repasserai plus tard ... :lol: :lol: :lol: et c'était presque 20 ans auparavant, donc je t'explique pas aujourd'hui comment il est diffcile d'expliquer au nanas que leur corps un jour aura 60 ans et que leur tatouage sur une peau flétrie par la vieillesse sera immonde.
Explique à Liya Silver que dans pas longtemps ses seins vont recouvrir son "beau tatouage" ...
En la semaine dernière j'ai fait le premier casting de Kira Axe, qui m'a expliqué qu'elle a fait le même style de tatouage que Liya Silver parce qu'elle n'aime pas ses seins et que comme ça les hommes les regardes moins ... mais le plus con c'est qu'elle a des très jolis seins !!!

Demain je vais déjeuner avec Henessy et elle me montrera son tatoo ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Slavio
Padawan
Posts: 28
Joined: Mon Nov 06, 2017 9:08 pm

Re: HENESSY

Post by Slavio »

Hi Pierre
I suppose will I be correct if I say she made only one dap scene and you directed it?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HENESSY

Post by PIERRE WOODMAN »

She did her first DAP for me it's sure but I don't know if she did another one later.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: HENESSY

Post by radioactif »

Pierre t'es plus à la page les nanas comme Henessy sont très à cheval sur leur physique , avec les méthodes actuelles , le sport, les nouveaux régimes , beaucoup de filles du business n'ont pas la peau ridée à 60 ans !!! 70 et au delà ok on peut pas l’éviter et encore quand tu vois Susan Sarandon parfois tu te demandes , à notre époque le jeunisme est démodé ce qui compte ce n'est plus l'âge c'est l'apparence physique que l'on est capable d'avoir ...

lagaffe
Guru
Posts: 373
Joined: Mon Aug 10, 2015 2:10 pm

Re: HENESSY

Post by lagaffe »

Rides ou pas n'est pas la question. Je n'aime pas les filles qui se barbouillent le corps. J'aime le corps des femmes et j'aime qu'elles aient l'air femmes. Quand j'ai envie de voir des dessins, j'ouvre une bd.

Ceci dit, Pierre, tu nous diras si la belle Alina a exagéré ou si c'est subtil. Et tu lui feras un câlin (oui plus!) De notre part!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: HENESSY

Post by Jean »

lagaffe wrote:Elle s'est fait tatouer le bras... quel dommage.... Quand est-ce que les filles comprendront qu'elles ont l'air d'un vieux marin alcoolique lorsqu'elles se font tatouer... :cry:
Quand elles cesseront d'êtres influencé par la "rap culture" de merde et tout ce qui en découle.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HENESSY

Post by PIERRE WOODMAN »

So yes I have had a lunch with my dear friend Alina Henessy and she showed me her new tatoos, even one she just did last week in Las Vegas telling :
"Why am I so fucking hot ?" :lol: :lol: :lol:
Henessy-Tattoo.jpg
Henessy-1.jpg
Henessy-2.jpg
Hennessy-3.jpg
Henessy-4.jpg
You can follow her on Instagram she will be happy !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tanyao
Newb
Posts: 1
Joined: Tue Feb 12, 2019 12:55 pm

Re: HENESSY

Post by tanyao »

Thank you Pierre - I love her so much !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HENESSY

Post by PIERRE WOODMAN »

Me too ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: HENESSY

Post by Jean »

Bon effectivement si ça lui plait et qu'elle est contente du résultat et bien tant mieux pour elle (elle à pas tapé dans le discret...), mais putain objectivement, le dragon sur tout l'avant bras, les bikers bien dodu et barbu raffolent habituellement de ça, donc oui je me range également du coté des gens pour qui les tatoos de merdes sur la peau d'une femme refroidissent le désir, après on est d'accord que c'est moins violent que la chirurgie ésthétique raté mais bon voilà quoi... c'est "la mode" mais c'est pas parce que une nunuche se fait tatouer que 500 autres doivent suivre derrière...

Post Reply