Cassie Del Isla

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
SPY01
Padawan
Posts: 24
Joined: Tue Sep 05, 2017 11:41 pm

Cassie Del Isla

Post by SPY01 »

Une question : Pourquoi n'avez vous jamais fait de scène avec une très belle actrice française qui tourne pas mal : CASSIE DEL ISLA, d'ailleurs personne n'en a parlé sur ce forum d'après le moteur de recherche ?
Dommage qu'il y ait peu de vidéos avec des françaises

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Cassie Del Isla

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que cette fille qui ne me connait pas et que je n'ai jamais croisé de ma vie, parle mal en terme peu élogieux de moi ( a savoir que je suis quelqu’un qui dégrade l’image des femmes )
Via une agence j'avais tout de même fait une demande pour la booker à ses débuts et elle a répondu qu'elle ne tournerait jamais pour moi, donc elle peut continuer à travailler chez les autres, je ne peu pas plaire à tout le monde ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

SPY01
Padawan
Posts: 24
Joined: Tue Sep 05, 2017 11:41 pm

Re: Cassie Del Isla

Post by SPY01 »

merci pour la réponse, je comprends mieux

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: Cassie Del Isla

Post by flo1991 »

Bonsoir Pierre,

Je suis tombé récemment sur cette actrice française, elle est vraiment très jolie. Je voulais savoir si tu avais déjà essayé de travaillé avec elle ? Si oui, pourquoi elle a refusé ? Si non, pourquoi tu ne l'as jamais contacté ?

Merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Cassie Del Isla

Post by PIERRE WOODMAN »

Depuis on s’est vu pour un dîner sympa et les choses ont été mises à plat.
Elle n’adhere pas à mon style, c’est son droit ...
A5964803-E7C7-417F-B762-7558C98A6D90.jpeg
Et ils ont fait un commentaire sympa sur Twitter
ACCCA8D3-76B4-4B65-9B96-6FE6DE1E68EF.jpeg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Cassie Del Isla

Post by occidental »

au moins c'est clair , pas comme polly pons mes couilles et son cheri en bois :lol: ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Cassie Del Isla

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

Oui Cassie a son opinion, elle me l'a dit les yeux dans les yeux, c'est carré !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Pollypons
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Jun 22, 2019 6:46 pm
Location: Paris

Re: Cassie Del Isla

Post by Pollypons »

@occidental : a moins d'être un clone de PW tu ferais mieux de te taire vu que je ne pense pas que tu connaisses tous les details, mais tu peux toujours aller lire les messages postés vu que c'est sans équivoque ?

@Pierre Woodman : plus clair que : "pas l'envie de travailler avec toi que le style ne correspond pas..."
Je crois qu'il y a pas?

La réalité c'est que tu l'accepte de certaines mais pas d'autres. La preuve tu ne comprends pas que puisque elle fait de l'anal ou de la dp elle devrait donc accepter de bosser avec toi!

Bref rien de nouveau.... Maintenant comme tu t'y es engagé : merci de lui lâcher la grappe Pierre tu seras gentil!

Et puis arrêté de manipuler la vérité aussi, quand on est honnête il y a pas lieu de supprimer des posts : faut assumer ses dires

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Cassie Del Isla

Post by PIERRE WOODMAN »

Déjà honte à toi de prendre le nom de ta gonzesse qui ne parle pas français pour venir essayer de foutre la merde mais une fois de plus c'est toi qui va te faire torcher le cul avec du papier de verre !!!

- Cassie et Dorian sont venus me voir et on a passé une bonne soirée. Que cela te plaise ou non , eux au moins ils ont eu l'intelligence de venir parler et mettre les choses à plat avec courtoisie.
- Oui j'ai arrondi les angles sur ce déroulant qui concerne Cassie, non pas parce que je n'assume pas mes propos mais simplement parce que je fais ça à chaque fois qu'une situation de discorde lègère se règle de façon amiable.
Je ne vois pas pourquoi je devrais mettre de l'huile sur le feu, je suis d'une nature pacifique et seuls les crétins dans ton genre m'obligent parfois à sortir les griffes mais sur la base j'essaye d'être ami avec tout le monde.
- Toi, tu as fais quoi d'intéressant depuis ta pantomine sur Twitter et ici sans que personne n'y prête attention ???
Ah oui, tu as envoyé à Cassie la capture d'écran que tu avait collé dans ce post mais que j'ai viré deux fois.
Tu es vraiment un "jojo les grosse couilles" toi, quel classe !!!
- Tu as vraiment cru que balancer ta nana chez LP pour qu'elle se fasse prendre comme une crotte allait booster sa carrière ??? Regarde les parcours des filles qui passent chez moi en premier et compare les avec ceux des filles qui passent chez LP en premier, il n'y a pas photo. Allez là bas = voie de garage sur le long terme et tu vas bientôt t'en rendre compte ...
Je ne vois guère de nouvelles scènes sur le twitter de ta femme.
Donc je comprend que tu as les boules de voir que le topic de Polly Pons est bloqué sur ce forum ce qui l'envoi aux oublièttes mais essayer de venir foutre la merde sur celui de Cassie n'est pas une bonne idée non plus.
Aussi arrête de voir des clones de moi partout, il y des gens qui ont le droit de penser que tu es un con sans que ce soit moi ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Cassie Del Isla

Post by occidental »

je suis un poil plus jeune et mesure 15 centimetres de moins que Pierre , donc y a pas de clone ; plutot un drone :D

Post Reply