LEYLA FIORE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
radioactif
Guru

Re: LEYLA FIORE

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Si mais justement c'est tout l'intéret de la chose. Au moins ici vous avez quelque chose d'exclusif malgré le fait qu'elle soit en théorie bloquée ailleurs.
Ce qui est le cas aussi avec Liya Silver sauf qu'elle est désormais uniquement bloquée pour le sexe anal par Tushy.
Leyla, elle, est vérouillée à 100 % pour le moment. On verra si cela changera en 2019.
J'aime beaucoup Leyla, elle est très gentille, le courant est bien passé entre nous, mais elle est en panique complète avec l'idée de faire de l'anal.
Donc quand bien même si elle sera surement libre de bosser ailleurs dans pas longtemps rien n'est garantie et j'ai surtout peur que "des gens" vont proposer une grosse somme, lui faire avaler 2 pillules, lui remplir le cul de produits anesthésiant et lui en rentrer une grosse dedans ...
C'est malheureusement comme cela que ça se passe aujourd'hui chez plusieurs de mes concurrents et on trouve de belles images en ce moment d'une petite poupée blonde avec une grosse bite au cul qui ne viendra pas me dire le contraire, sauf qu'au final elle a decidé de ne plus jamais en refaire ...
Ca me met en rage mais je suis impuissant contre cette masse de gens qui sont prêt à tout pour faire des ventes et briser tout ce qui est sur le route.
Entre la piraterie et la façon déloyale dont les concurrents ( qui sont aussi les pirates ) bossent aujourd'hui, il faut être un dingue comme moi pour continuer à faire du X.
En dehors du plaisir de baiser, c'est uniquement les fans et leur soutien financier qui me donnent encore les brides de motivation pour me lever et prendre ma caméra le matin ... car souvent j'édite les videos en me disant que je bosse vraiment pour rien !!!

PW
J'espères que tu seras le premier a l'intercepter une fois son contrat fini ! Les filles qui débutent l'anal chez toi sont généralement celle qui maîtrisent le mieux l'art anal et évitent les accidents stupides !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement je ne peux rien promettre, il y a une pression énorme désormais sur les belles filles européennes pour donner leur cul en premier chez Greg.
Il a des moyen illimités alors beaucoup s'en foutent d'avoir mal au cul tant que les deniers tombent !!!
Maintenant en ce qui concerne le coté "plaisir, c'est une autre histoire ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

batard94
Padawan

Post by batard94 »

qui est greg?

Legion23
Guru

Post by Legion23 »

batard94 wrote:qui est greg?
Lansky. Director that prefers all his actresses looking like they're bored & almost never has girl girl interaction even if there are 2 in the scene. Pierre has defended his style in the past but I've got to say his work bores the piss out of me whereas Pierre brings the girls invariably to delight & that's the secret.

When you please a woman she'll please you in return. Ask Ninel.

Norman
Guru

Post by Norman »

I agree with you Legion23 100%!
You`re not alone thinking that way about Lanskys ”style”

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Everyone has a style. One think is sure, girls like to watch what he does and they feel it's easier to do than what I do even if it's not true because his scene request a lot of time and also dick are very huge and ... I told enough, I'm not here to break Greg's business as I have a lot of respect for him.
Also his style is very aesthetic and very well paid which is also a good reason for many models to be convinced to try him first.
It's OK, I'm cool with that and accept the challenge without any problem because I know we can please two different categories of customers ... and as I said, I respect all people doing high quality work.

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

batard94
Padawan

Post by batard94 »

je trouve le style de lansky trop "cinéma" cest ennuyant et trop lisse
quel gachis que Sunderland, Leyla fiore et Lyia silver soient bloqué là bas

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas grave il faut des films et des filles pour tout le monde.
Je prefère les voir travailler chez Tushy dans des films classieux que massacrée chez des connards dont j'ai dit que je citerai plus le nom et qui leur font du mal.
Au moins là elle sont pénardes ...
Le seul bémol c'est lorsque des filles prennent la grosse tête comme c'est malheureusement le cas désormais avec Liya Silver qui se prend pour la reine du X depuis quelque temps mais bon tout ça va redescendre aussi vite que ses nibards !!!
Par contre Leyla pour le moment reste très gentille ...

PW

batard94
Padawan

Post by batard94 »

lol la reine du X alors qu'elle vient de débarquer et qu'elle n'a aucune émotion dans son regard
sais tu qd sunderland, liya, leyla et elena koshka seront libérées de leurs contrats et pourront tourner avec toi par exemple?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Koshka a déja fait sa première anale chez moi donc pas de soucis ...
Sunderland fait déjà des videos anales avec son mec pour ses trucs privés, Leyla je ne sais pas mais pour Liya Silver elle a décidé que je n'étais pas assez "high standard" pour elle et donc je doute que vous puissiez la voir un jour sur le site.
C'est triste mais c'est comme ça ...

PW

Post Reply