LIYA SILVER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIYA SILVER

Post by PIERRE WOODMAN »

J'explique ça en partie dans le post précédent mais en anglais ...

Depuis bientôt 30 ans je fais du X et je ne le fais pas comme les autres ce qui me donne le sentiment d'être plus libre, plus naturel et réel que la concurrence.
Donc oui je fais les choses comme je les sens pas comme elle sont supposées être faite.
Avec Liya j'avais la possibilité de faire du sexe vaginal mais pas anal vu qu'elle a un contrat d'exclusivité pour ça avec une boite américaine.
J'aime bien baiser en chatte aussi, surtout quand une fille est belle mais ce qui prime au delà de toute considération visuelle c'est mon instinc/feeling lorsqu'une fille arrive devant moi et discute dans un premier temps.
Et là c'est crucial car bien souvent les choses peuvent basculer à l'opposé de ce qui était prévu à l'origine.
Donc parfois un agent m'envoie une fille pour faire une première anale et comme cela est arrivée récemment avec une petite poupée Lettone, je décide que c'est mieux pour moi de ne pas y toucher car je vais avoir un résultat pourri.
Mais aussi parfois c'est le contraire. Il y a deux semaines, j'ai reçu les photos à 22h00 d'une Hongroise qui s'appelle Diane Chrystall que j'ai trouvé sans intéret et j'ai dit " OK je ferai juste une interview" et puis le lendemain matin, il s'est passé un truc, une phrase d'elle qui m'a flaquée la gaule, et boum je l'ai mise à l'envers et j'ai fait une video ultra violente qui déménage grave.
Donc ma chance et d'avoir des relations très cordiales et claires avec les agences qui savent comment je travaille et accepte ma façon de faire car il est rare que je me trompe et cela les aide aussi pour la suite à donner dans les booking qu'ils ont pour les modèles.
Donc en ce qui concerne Liya je ne peux pas tout dire pour le moment mais un jour je déballerai sur la table ce qui est enfoui dans mon cerveau à son sujet et vous comprendrez pourquoi il n'y a qu'une interview en ligne ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: LIYA SILVER

Post by damix »

Pourquoi attendre finalement si tu n'envisages pas d'aller plus loin que cette interview ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIYA SILVER

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que comme je l'ai dit dans le topic de Lexi Layo, j'en ai assez des bagarres et des histoires avec les gens.
Le site aura 10 ans dans 3 semaines et je veux entrer dans une phase de "non agressivité" vis à vis de quiconque tant qu'il ne vient pas chier sur mes chaussures !!!
Donc, moi qui suis déjà d'une nature difficile à atteindre intérieurement, je vais en mettre une couche supplémentaire en 2019 et ne plus m'occuper de rien d'autre que faire plaisir à ceux qui aime le X que je fais.
Je vais même peut-être nettoyer une partie de ce forum ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

L'Africain
Padawan
Posts: 32
Joined: Sat Dec 08, 2012 9:02 am

Re: LIYA SILVER

Post by L'Africain »

Je viens de la découvrir via une scène avec Jason Luv.

Sa poitrine, je me demande si j'ai déjà vu si beau (je sais que si, mais c'est rare)...C'est juste hallucinant.

Ses tatouages ne me gênent pas, au contraire, j'aime bien en général, mais quand c'est beau et bien fait. Et là, je trouve que cela met vraiment en valeur ses sublimes seins.

En revanche, dans les quelques rares scènes que j'ai vues jusque là, je trouve que malgré son corps et sa beauté, Liya ne dégage pas grand chose. Elle m'a vraiment pas surexcité, comme d'autres au corps moins splendide ont pu le faire dès la première seconde.

C'est dommage, surtout qu'à mon avis, le charisme sexuel on l'a ou pas, et je ne pense pas qu'elle en gagnera beaucoup.

User avatar
Wild
Guru
Posts: 161
Joined: Sun Jul 30, 2017 3:22 pm

Re: LIYA SILVER

Post by Wild »

I agree with you. She is beautiful...but she miss that "energy"...

by the way, I saw that she is doing scenes also for other studio, so the exclusivity is only anal... I was missing that part.
Pierre, in the first meeting, I guess you know of the exclusivity ... so why did you fuck her in the ass? It means that anyway you have the intention to publish, one day, the video?

PS
or even that was part of an agreement, "do the first anal with Pierre Woodman, to be sure you are ready, and then the first time on video with us" ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIYA SILVER

Post by PIERRE WOODMAN »

I never mentionned anywhere that I fucked her in the ass !!!
Should be your imagination ... :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Wild
Guru
Posts: 161
Joined: Sun Jul 30, 2017 3:22 pm

Re: LIYA SILVER

Post by Wild »

As you want... ;)

Samuraeh
Newb
Posts: 1
Joined: Wed Jan 02, 2019 1:32 am

Re: LIYA SILVER

Post by Samuraeh »

Maybe people likes her breast but have a lisp is so ugly, it's a turn off for me.
Not only she moves like a slug during sex what bothers me is the way she talks is unbearable and breaks all excitation I could have.

jcchris7
Padawan
Posts: 81
Joined: Mon Oct 15, 2018 1:47 am

Re: LIYA SILVER

Post by jcchris7 »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est pas grave il faut des films et des filles pour tout le monde.
Je prefère les voir travailler chez Tushy dans des films classieux que massacrée chez des connards dont j'ai dit que je citerai plus le nom et qui leur font du mal.
Au moins là elle sont pénardes ...
Le seul bémol c'est lorsque des filles prennent la grosse tête comme c'est malheureusement le cas désormais avec Liya Silver qui se prend pour la reine du X depuis quelque temps mais bon tout ça va redescendre aussi vite que sa poitrine !!!

PW
Please Pierre, don't be mad at Liya Silver. She is so cute and young. Maybe she just wanted to say that she doesn't want to shoot in gonzo type movie for now ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIYA SILVER

Post by PIERRE WOODMAN »

I'm not mad at all, just a bit disappointed ...
It's OK, she decided to orient her career in a specific direction ( it's what she just told me today ) and we will see ...
I am sure she will learn from life where is the truth ...
Important is her and me keep friendly and maybe one day she will come to me for other types of shooting than what she does now !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply