LIZ

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: LIZ

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes but you have been lucky to got it by accident because it is supposed to be online only the may 4 th... Good chance for you today but the others will wait few more days !
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

canete
Guru

Post by canete »

It means that I was really lucky today. Boys and girls, the scene deserves the waiting, be ready to watch one of the best scenes ever, at least for me. Those who really like Liz and girls like her will be very happy with this scene. Thank you again Pierre for give us scenes and girls like this. Every day you surprise me with your work.
Peace and sex.

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

LIZ est une taré de cul,super gapeuse,déchainée sur les sets, elle s'éclate un max avec une top attitude, c'est vraiment une poupée de choix, pas trop trop mon style physiquement mais elle déchire tout YEAH, i want more with that slut ! :mrgreen:
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est vrai qu'elle est grave ! Mais je la préferai il y a deux ans, aujourd'hui elle est devenue "too much" !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Dr zaius
Guru

Post by Dr zaius »

Liz one CRAZY girl !! Is it really possible to be that horny?
She's great in every scene, very natural sexy

thanks

zoro
Guru

Post by zoro »

Bonjour PW,

As tu deja mis en ligne le casting de la fille dont tu nous as raconté l'histoir, celle qui ai venue avec son mec, s'est fait initié, partie, revenu, repartie?? Ca peut etre cool de voir à quoi elle ressemble.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

J'en ai 100 comme ça, de laquelle parles tu ?

PW

zoro
Guru

Post by zoro »

Rubrique LIZ, page 4.

by PIERRE WOODMAN » Sat Feb 27, 2010 10:03 pm

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Désolé mais celle là tu te doutes que je vais attendre de voir si elle tiens parole... En théorie oui puisqu'elle nous a recontacté ( via son mec ) il y a deux semaines. Mais bon tant qu'elle n'est pas en double avec mes gars, je ne compte pas dessus...

PW

toi
Guru

Post by toi »

PIERRE WOODMAN wrote:Je ne cherche plus à comprendre les filles, j'ai passé quatre heures aujourd'hui avec une poupée extraordinairement jolie, qui est venue avec son mec, pour faire du soft. Le mec n'a d'abord pas voulu laisser la fille monter seule, prétendant qu'il prenait les décisions pour elle. Je leur ai dit de partir, finalement elle est montée avec ma traductrice et moi. On a parlé une heure cool pour que finalement elle me dise OK pour se faire enculer direct ce que j'ai fait avec joie ! Une fois l'initiation terminée elle nous a dit qu'elle ne pourrait pas faire de film X que sans que son mec le sache et qu'elle ne prenait aucune decision sans lui. J'ai fait monter le mec et on a parlé une autre heure, elle lui a dit que je venais de lui prendre le cul ( première fois ), il est devenu blème et m'a demandé si j'allais payer pour ça ! Question embarrassante, je me lance en disant que si je peux utiliser la vidéo je suis pret à payer. Quelle vidéo ? demande la fille, celle que je viens de faire sans que tu le saches. Elle se fache très fort mais son mec lui dit que c'est pas grave puisque je vais payer. On s'arrange, elle signe le model-release et prend le fric puis ils partent... une demie heure plus tard ils reviennent et me rendent le fric. Elle veut récupérer le model release. La mort dans l'âme j'accepte en la voyant pleurer et lui rend le model release et explique que je ne peux pas éffacer la video qui est sur le disque dur de la camera. Elle veux voir la video, je lui montre et le mec se casse fumer car il ne veut pas entendre ni voir. Le mec sort, et au bout de 10 mn de video elle me roule une pelle et me suce la bite comme une folle en me faisant cracher en avalant tout pour la seconde fois, et se tire comme une voleuse ... en laissant le model release sur la table. Je me douche et descend au restaurant de l'hotel, ils reviennent. Elle veut faire du X... à partir du premier juillet quand ses examens scolaires seront terminés. Elle veut le model-release, on remonte dans la piaule, je lui donne elle le déchire mais je négocie pour montrer le moment de la prépa-anale, contre un peu de fric. Elle refuse le fric mais accepte à condition que je coupe juste avant que ma bouche touche sa chatte. Elle me fait un nouveau release avec cette mention. On redescend dans le lobby, son mec me promet qu'ils vont revenir le premier juillet pour qu'elle devienne une star du X et il partent, cette fois pour de bon. Je peux bouffer mon plat devenu froid en m'essuyant le front !!!
Sinon ce matin j'ai casté la gentille petite Autrichienne qui est vraiment une supra chienne...Voilà ma vie !!!

PW

Pierre, July is almost over, did she come back to do X? are you releasing her casting video any time soon? or has it already been released without us knowing who this crazy girl was?
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde

Post Reply