LEYLA FIORE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
horsepower
Guru
Posts: 100
Joined: Sun Oct 17, 2010 2:21 am

Re: LEYLA FIORE

Post by horsepower »

Her first hardcore scene was good , she will be treated here now

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEYLA FIORE

Post by PIERRE WOODMAN »

She has a contract ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ragingboner
Guru
Posts: 200
Joined: Sun Oct 23, 2016 1:21 am

Re: LEYLA FIORE

Post by ragingboner »

Cute girl, would hope to see more with you but i guess that is life.

Also found the "Your russian is ass" from your translator really funny :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEYLA FIORE

Post by PIERRE WOODMAN »

It was Juliana's words !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

batard94
Padawan
Posts: 22
Joined: Wed Dec 05, 2018 8:36 pm

Re: LEYLA FIORE

Post by batard94 »

pierre, pourquoi n'as tu pas tourné avec elle? :(

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEYLA FIORE

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est sous contrat ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

batard94
Padawan
Posts: 22
Joined: Wed Dec 05, 2018 8:36 pm

Re: LEYLA FIORE

Post by batard94 »

tu ne le savais pas avant l'interview casting?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEYLA FIORE

Post by PIERRE WOODMAN »

Si mais justement c'est tout l'intéret de la chose. Au moins ici vous avez quelque chose d'exclusif malgré le fait qu'elle soit en théorie bloquée ailleurs.
Ce qui est le cas aussi avec Liya Silver sauf qu'elle est désormais uniquement bloquée pour le sexe anal par Tushy.
Leyla, elle, est vérouillée à 100 % pour le moment. On verra si cela changera en 2019.
J'aime beaucoup Leyla, elle est très gentille, le courant est bien passé entre nous, mais elle est en panique complète avec l'idée de faire de l'anal.
Donc quand bien même si elle sera surement libre de bosser ailleurs dans pas longtemps rien n'est garantie et j'ai surtout peur que "des gens" vont proposer une grosse somme, lui faire avaler 2 pillules, lui remplir le cul de produits anesthésiant et lui en rentrer une grosse dedans ...
C'est malheureusement comme cela que ça se passe aujourd'hui chez plusieurs de mes concurrents et on trouve de belles images en ce moment d'une petite poupée blonde avec une grosse bite au cul qui ne viendra pas me dire le contraire, sauf qu'au final elle a decidé de ne plus jamais en refaire ...
Ca me met en rage mais je suis impuissant contre cette masse de gens qui sont prêt à tout pour faire des ventes et briser tout ce qui est sur le route.
Entre la piraterie et la façon déloyale dont les concurrents ( qui sont aussi les pirates ) bossent aujourd'hui, il faut être un dingue comme moi pour continuer à faire du X.
En dehors du plaisir de baiser, c'est uniquement les fans et leur soutien financier qui me donnent encore les brides de motivation pour me lever et prendre ma caméra le matin ... car souvent j'édite les videos en me disant que je bosse vraiment pour rien !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

batard94
Padawan
Posts: 22
Joined: Wed Dec 05, 2018 8:36 pm

Re: LEYLA FIORE

Post by batard94 »

PIERRE WOODMAN wrote: j'ai surtout peur que "des gens" vont proposer une grosse somme, lui faire avaler 2 pillules,
tu parles de L********O?
PIERRE WOODMAN wrote:une petite poupée blonde avec une grosse bite au cul
un indice sur le nom stp?

En tout cas, continue tes vidéos, surtout la pisse à la fin, on ne l'a que chez toi

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEYLA FIORE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci mais serieusement si je voulais dire des noms ou donner des infos précises ce serait déjà fait sans que personne ne demande ...
Je pense que mon message et assez clair et qu'il suffit de lire entre les lignes pour voir de qui et quoi je parle.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply