ALYSEE
Re: ALYSEE
Merci Pierre!
Pour ma part je vais rester abonné, ce qui aurait été le cas sans la mise à jour, car je le serai jusqu'au bout, en espérant qu'il soit loin !!
Pour ma part je vais rester abonné, ce qui aurait été le cas sans la mise à jour, car je le serai jusqu'au bout, en espérant qu'il soit loin !!
Je me reprends un abonnement en novembre aussi, dès qu'il y a Alizee 
De toutes manières, ça faisait un peu trop longtemps que je vous avais quitté.

De toutes manières, ça faisait un peu trop longtemps que je vous avais quitté.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Je sais pas pour les autres mais moi celle là je l'attends avec impatience!
sans blague ? J'en ai eu une hier comme ça, qui t'attaque la queue dès qu'elle passe la porte d'entrée. Et qui gueule, mon vieux... Je suis sûr que Pierre lui a donné ce qu'elle était venue chercher. Et un peu plus 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu sauras bientot !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Whaoo quel rythme en ce moment, en espérant que la petite Alysee fasse toujours partie de tes priorités de novembre!
Merci Pierre!
Merci Pierre!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle sera en ligne ce soir !!!
PW
PW
Un grand merci à toi Pierre!!
-
- Padawan
Génial!
J'ai encore du mal à me remettre de la vidéo de Mlle Lilith, et voila la vidéo d'Alyzée!
Merci Pierre!
J'ai encore du mal à me remettre de la vidéo de Mlle Lilith, et voila la vidéo d'Alyzée!
Merci Pierre!