Comment les acteurs/actrices s'appellent-ils entre eux?
Comment les acteurs/actrices s'appellent-ils entre eux?
Simple curiosité. Ils utilisent leurs noms de scène pour se parler, ou connaissent leur vrai noms?
-
- Padawan
Re: Comment les acteurs/actrices s'appellent-ils entre eux?
Cela est une bonne question!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est en général par leur vrais prénoms que les gens s'appellent ( personne n'appelle jamais Alain Deloin autrement qu'Akim ) mais moi par exemple, avec les filles, même si la plupart l'on dit lors du casting, j'essaye de ne pas les appeler par leur vrais prénoms mais plutôt par leur noms de scene.
Pour moi, beaucoup de gens m'appelle "pierrot" qui n'est ni mon prénom ni mon surnom car beaucoup pensent que c'est plus "affecteux" alors qu'en vrai je déteste ça !!!
PW
Pour moi, beaucoup de gens m'appelle "pierrot" qui n'est ni mon prénom ni mon surnom car beaucoup pensent que c'est plus "affecteux" alors qu'en vrai je déteste ça !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Parfois, aussi ca peut engendrer des moments très drôles dans la déconnade sur les "appellations" entres les acteurs, comme dans le passé, en plein tournage avec David Perry et Yves baillat lorsqu'ils partaient dans un échange verbal mémorable et que ca donne:
"Alors ? Petit Perry ? Qu'est ce que ca te fait de travailler avec le grand yves baillat ?
"
"....
je dirais plutôt petit baillat qu'est ce que ca te fait de bosser avec le grand david perry
"
Après jai l'impression que les actrices déconnent moins que les mecs ou n'osent pas trop l'humour sur les tournages, mais je peux me tromper.
"Alors ? Petit Perry ? Qu'est ce que ca te fait de travailler avec le grand yves baillat ?

"....

Après jai l'impression que les actrices déconnent moins que les mecs ou n'osent pas trop l'humour sur les tournages, mais je peux me tromper.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Merci de ta réponse Pierrot!

-
- Padawan