Peut-être aussi que tu n'es pas quelqu'un qui voyage beaucoup, mais quand tu voyages souvent et que tu dois expliquer 15 minutes au détour d'une rencontre sympa à des italiens, des espagnols, des anglais, des suédois, hilares et curieux a propos de la France, que l'histoire de celle-ci c'est quand-même riche, et que nos valeurs ce n'est pas la culture de la délinquance ou autre joyeuseté, tu pourrais comprendre qu'on peut éventuellement se soucier de l'image du mec qui nous représente.radioactif wrote:je me fiche complètement de l'image médiatique de tel ou tel homme politique , qu'il représente la France ou les WC du quartier ça m'est complètement égal ! ... le selfie d'un president entre 2 voyous je m'en fiche et pour moi ça n'a aucune signification
Politique Française
Re: Politique Française 2018
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- radioactif
- Guru
Ouais sauf que là c'est toi qui connais pas la culture des autres car eux aussi ils en ont des casseroles et du ridicule, c'est juste q'ils refusent de regarder au fond de leur cul mais suis l’actualité mondiale tu verras qu'ils ont de gros clown eux aussi !Jean wrote:Peut-être aussi que tu n'es pas quelqu'un qui voyage beaucoup, mais quand tu voyages souvent et que tu dois expliquer 15 minutes au détour d'une rencontre sympa à des italiens, des espagnols, des anglais, des suédois, hilares et curieux a propos de la France, que l'histoire de celle-ci c'est quand-même riche, et que nos valeurs ce n'est pas la culture de la délinquance ou autre joyeuseté, tu pourrais comprendre qu'on peut éventuellement se soucier de l'image du mec qui nous représente.radioactif wrote:je me fiche complètement de l'image médiatique de tel ou tel homme politique , qu'il représente la France ou les WC du quartier ça m'est complètement égal ! ... le selfie d'un president entre 2 voyous je m'en fiche et pour moi ça n'a aucune signification
Tu as raison (encore que il doit surement y en avoir des bons dans le lot), mais c'est pas une raison pour ne pas être un peu dépité quand tu vois le navire français qui prend l'eau...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui de toute façon la politique c'est de la merde en barre !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
This is a French Politique Column, and I should write in French, sorry for that, but what I have to say is very simple.
Sarko and Hollande were horrible presidents, Macron is even worst. I dont know whats going on in France, I dont know if Le Pen is a better solution, but I really think France is losing time and energy since 2007, someone have to do something and the people have to be more objective and more demanding with there leaders.
CA .
Sarko and Hollande were horrible presidents, Macron is even worst. I dont know whats going on in France, I dont know if Le Pen is a better solution, but I really think France is losing time and energy since 2007, someone have to do something and the people have to be more objective and more demanding with there leaders.
CA .
Gangsta Paradise, this is what's going on, unfortunaly:CrazyAnimal wrote: I dont know whats going on in France,

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Putain lui il y va pas avec le dos de la cuillère :
https://www.lepoint.fr/societe/onfray-l ... or=CS3-190
PW
https://www.lepoint.fr/societe/onfray-l ... or=CS3-190
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis d'accord qu'il faut laisser tranquille les homos ou les lesbiennes qui se tiennent la main dans la rue. Mais je peux aussi comprendre que parfois ces gens exagère et peuvent provoquer la colère de ceux qui les entourent.
A prague il y deux ans, j'étais avec Mina Sauvage dans un grand jacusi ou il y avait aussi des femmes et enfants lorsque deux beaux mec sont arrivés et on commencé à s'embrasser puis se toucher la bite mutuellement. Ca m'a gravement énervé que des gosses soient à un mètre et qu'ils s'en foutent. J'étais au bord de l'esclandre mais une mère de famille s'en est chargé à ma place.
Il y a un mois à Berlin, dans mon hotel, en sortant de l'ascenseur dans le lobby, je me suis trouvé face à deux hommes main dans la main, et l'un des deux n'avait pour habit qu'une chaussette sur la bite tandis que l'autre était en string. Là aussi il y avait des gamins autour, et j'étais fou de rage que des gens puissent agir ainsi.
J'avoue qu'il m'est arrivé de faire des trucs dans mon travail qui puissent avoir indirectement été vu par des jeunes, et je le regrette mais au moins c'était hétéro tandis que de nos jours on affiche l'homosexualité partout en poussant les enfants à penser que c'est tout à fait normal.
Même les derniers selfies des jeunes antillais torse nus avec le president ont été interprêtés par beaucoup comme tendancieux et, au risque de paraitre "vieux jeu", ça ne me plait pas.
La liberté c'est beau et c'est bien, c'est éffectivement l'une des valeurs de la république, mais aujourd'hui on nous retire le droit de dire ce qu'on pense au profit du droit de montrer aux yeux de tous ce qui, pour moi, devrait rester plus discret.
PW
A prague il y deux ans, j'étais avec Mina Sauvage dans un grand jacusi ou il y avait aussi des femmes et enfants lorsque deux beaux mec sont arrivés et on commencé à s'embrasser puis se toucher la bite mutuellement. Ca m'a gravement énervé que des gosses soient à un mètre et qu'ils s'en foutent. J'étais au bord de l'esclandre mais une mère de famille s'en est chargé à ma place.
Il y a un mois à Berlin, dans mon hotel, en sortant de l'ascenseur dans le lobby, je me suis trouvé face à deux hommes main dans la main, et l'un des deux n'avait pour habit qu'une chaussette sur la bite tandis que l'autre était en string. Là aussi il y avait des gamins autour, et j'étais fou de rage que des gens puissent agir ainsi.
J'avoue qu'il m'est arrivé de faire des trucs dans mon travail qui puissent avoir indirectement été vu par des jeunes, et je le regrette mais au moins c'était hétéro tandis que de nos jours on affiche l'homosexualité partout en poussant les enfants à penser que c'est tout à fait normal.
Même les derniers selfies des jeunes antillais torse nus avec le president ont été interprêtés par beaucoup comme tendancieux et, au risque de paraitre "vieux jeu", ça ne me plait pas.
La liberté c'est beau et c'est bien, c'est éffectivement l'une des valeurs de la république, mais aujourd'hui on nous retire le droit de dire ce qu'on pense au profit du droit de montrer aux yeux de tous ce qui, pour moi, devrait rester plus discret.
PW
Mais oui !!! Bon perso qu'ils se tiennent la main ok, ça ne me viendrait pas à l'idée de les tabasser pour ça, il n'empêche que intérieurement ça me dégoute de les imaginer se sucer la bite dans l'intimité, MAIS par contre oui tu as absolument raison que les YEUX des gosses c'est sacré et là oui j'intervient aussi si des tafioles se comportent d'une façon extrêmement indécente devant des enfants, ça c'est pas normal !!! Au même titre que si une connasse se prostitue DEVANT des gosses, là oui ça ne passe pas !!! Mais sinon, en dehors de ça oui, je m'en branle !
Sur le coup, ça parait absurde de se retrouver devant ça mais putain oui, ces gens là n'ont plus de race !!! aucune dignité devant des gosses, y'a de quoi rager oui en effet !!!
Oh putain !!!Il y a un mois à Berlin, dans mon hotel, en sortant de l'ascenseur dans le lobby, je me suis trouvé face à deux hommes main dans la main, et l'un des deux n'avait pour habit qu'une chaussette sur la bite tandis que l'autre était en string. Là aussi il y avait des gamins autour, et j'étais fou de rage que des gens puissent agir ainsi.

Absolument !!! Et dans tous les cas, les nanas étaient toujours d'accord et souriaient jusqu'aux étoiles à la fin de chaques casting !!!J'avoue qu'il m'est arrivé de faire des trucs dans mon travail qui puissent avoir indirectement été vu par des jeunes, et je le regrette mais au moins c'était hétéro