Simplement les gens ont le droit d'avoir des opinions differentes des tiennes et les dire sans que la haine ne soit entre les lignes.
Tu n'as pas énoncé 10 points positifs ( sur 100 annoncés !!!

Korkax a dit des choses vraies malheureusement et pour ma part je suis assez d'accord que ce rappeur s'y prend très mal pour donner une meilleure image de lui-même après les images de l'aéroport d'Orly.
Je sais à titre personnel d'un policier qui m'a contacté, qu'un des protagonistes de cette bagarre est tombé sur un enfant et l'a légérement bléssé. Il est fort probable que si tel est le cas, les avocats des deux parties sont au courant. Donc pour ma part j'aurai trouvé plus classe que cet "artiste" aille proposé de l'aide à ceux qui ont été blessé pendant leur bagarre stupide que de distribuer de l'argent dans les rues à des gens qui sont assis contre un mur en attendant que le gouvernement leur donne des allocations.
Franchement vous avez tous le mot "haine" à la bouche et réclamez de la "solidarité" mais vis à vis de qui ??? Qui se préoccupe de savoir ce que doivent ressentir les personnes agées qui habitent cette rue et doivent marcher au milieu de tous ces migrants pour aller faire leur courses la peur au ventre qu'on leur arrache leur porte monnaie.
Mais ça tout le monde s'en branle ...
PW