Salut Pierre,
Quand tu nous parles de vol de tes productions ou de tes idées par tes compétiteurs ou par les loups de l'internet (tubes et autres), c'est très abstrait pour nous qui ne sommes pas dans ce milieu. Je t'ai lu répondre "Quand je te volerai ta télé etc... tu comprendras".
Pour nous aider à comprendre et à rendre ça un peu plus concret es-tu en mesure de nous partager combien coûte une scène à produire environ? Je ne te demande pas de divulger les cachets ni les profits. Mais quand tu comptes tous les gens impliqués, la chambre/le studio, l'équipement, etc, ça revient à combien une scène de casting ou de WUNF?
Et finalement peux-tu estimer la proportion des scènes que tu te fais voler? la moitié? la totalité? le quart?
Ça nous aiderait a comprendre tangiblement ce que tu vis et à quel point ça te met en rogne.
Je m'excuse d'avance si ma question est trop indiscrète.
Combien ça coûte?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Combien ça coûte?
Aujourd'hui les scènes basiques simples me coutent en moyenne 1500 euros, les scènes à 3/4 personnes 2500/3000 et les plus chère comme par exemple Riley Reid dépasse les 5000 euros.
La scène à 6 avec Adriana Chechik et Lindsey Cruz par exemple dépasse 7000 euros.
J'ai dépensé 876 000 euros en 2017 en production mais en additionnant les frais annexes de gestion du site etc ... j'ai claqué 1,7 millions d'euros ( moins qu'en 2015 et 2016 qui furent mes années les meilleures mais aussi les plus chères.
Je me fais TOUT voler raison pour laquelle je ne suis pas content ...
Mon service DMCA ( qui rapporte à Google tout les vols et trace les batards qui font ça, me coute 3500 euros par mois. ( mais je sais qu'un jour leur boulot payera car le vent tournera pour beaucoup de monde )
PW
La scène à 6 avec Adriana Chechik et Lindsey Cruz par exemple dépasse 7000 euros.
J'ai dépensé 876 000 euros en 2017 en production mais en additionnant les frais annexes de gestion du site etc ... j'ai claqué 1,7 millions d'euros ( moins qu'en 2015 et 2016 qui furent mes années les meilleures mais aussi les plus chères.
Je me fais TOUT voler raison pour laquelle je ne suis pas content ...
Mon service DMCA ( qui rapporte à Google tout les vols et trace les batards qui font ça, me coute 3500 euros par mois. ( mais je sais qu'un jour leur boulot payera car le vent tournera pour beaucoup de monde )
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci de ta réponse et de ta franchise. Ça met en effet les choses en perspective. Je ne crois pas que personne ici se ferais voler 1 million d'euro par année sans en être furieux!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Evidemment !!!
Même si les paramètres ne sont pas exactement comme si une personne se balade avec 1 million d'euros dans un sac et que quelqu'un lui arrache et part en courant avec, mais disons simplement que c'est comme si tu vends des tableaux originaux dans une boutique sur les champs elysées et que autour de toi tu as 50 boutiques avec des gens qui reproduisent tes tableaux, certe en moins bonne qualité mais parfois presque identiques, et les donne au gens gratuitement.
Ce ne serait pas viable pour quiconque et c'est ce que nous vivons aujourd'hui !!!
PW
Même si les paramètres ne sont pas exactement comme si une personne se balade avec 1 million d'euros dans un sac et que quelqu'un lui arrache et part en courant avec, mais disons simplement que c'est comme si tu vends des tableaux originaux dans une boutique sur les champs elysées et que autour de toi tu as 50 boutiques avec des gens qui reproduisent tes tableaux, certe en moins bonne qualité mais parfois presque identiques, et les donne au gens gratuitement.
Ce ne serait pas viable pour quiconque et c'est ce que nous vivons aujourd'hui !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Respect !
Heaven is only a woman away. I know , i have been there.
Then i had to come back, that is hell.
Then i had to come back, that is hell.
Juste pour remettre en perspective c’est claire que le vol et la piratage des contenus de Pierre Woodman me degoute et me donne envie de tout casser quand je pense qu’il pourrait tout arrêter a cause de ça même si je suis sur qu’il lui reste encore 5 ans minimum avant de commencer à y réfléchir sérieusement. Mais ce que vous dite est trompeur ont pourrait croire que c’est comme si Pierre se baladait avec 1 million dans une sacoche sur lui et que quelqu’un les lui braquer dans la rue ce qui n’est pas le cas ici
Qui a parlé de braquage? Pas moi...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tobasmina, tu devrais lire plus précisement mes propos ...
J'ai bien souligné la différence !!!
PW
J'ai bien souligné la différence !!!
PW