C'est pas comme ça en réalité ...Fred Coppula avec sa série amateur qui à débusqué le couple Greg Centauro x Clara Morgane
Sur le salon érotique Hot Video de la porte de Versailles en septembre 2000 j'étais sur le stand de Blue One avec Judith Fox pour la promotion de mes films Safe Sex et Happy Birthday.
Coppula avait son stand pour sa serie Fantasmotron et ses films prés du stand des stripteaseuses.
A un moment donné je suis allé m'acheter une tarte aux framboises lorsque une petite poupée ( Clara Morgane ) est venue se commander deux boissons.
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, et elle m'a dit qu'elle était venue de Marseille avec son petit ami, qu'ils faisait des strip teases erotic en couple.
Je l'ai immédiatement branché pour du X. Elle m'a dit y avoir pensé avec son petit ami mais pas encore concrétisé. Je lui ai donné ma carte et dit de m'appeler.
15 minutes plus tard, voilà mon Coppula qui débarque sur mon stand avec un petit sourire narquois.
- Ca va mon Pierrot ?
- Oui et toi ?
- Oui top. Dis moi j'ai un truc à te demander mais avant il faut me promettre de dire oui d'accord, sans possiblilté de faire marche arrière.
- C'est quoi ce délire ?
- Rien c'est un jeu mais il me faut ta parole.
- Bon OK vas y tu as ma parole si c'est pas pour m'enculer la réponse est oui !
- Parfait, alors tu dois me promettre que la fille avec qui tu viens de parler tu la zappes de ton cerveau, tu ne l'as jamais vu, jamais parlé et tu ne la feras jamais bosser.
- Mais tu délires Fred
- Tu m'as donné ta parole, putain tu as plein de gonzesses de l'est, qu'est ce que tu as à branler d'une petite française, merde laisse la moi stp.
- Bon OK tu as ma parole !!!
Le lendemain, soirée Marc Dorcel "aux bains douches" où je suis en VIP avec un belle table. Une fille danse nue de table en table, elle ne s'appelle pas encore Clara Morgane, et puis elle me voit, me sourit, monte carrement sur ma table et tortille son superbe cul à 10 cm de mon nez puis elle se tourne, s'accroupie et malgré le boucan me parle à l'oreille tout en continuant de bouger.
- Il parait que tu vas aller aux Seychelles bientôt pour tourner un film ?
- Comment tu le sais ?
- Mon copain le sait, on a parlé du X et on aimerait vraiment venir avec toi car c'est un endroit dont on rêve !
et là comme un bon gros con de mec correct que je suis je lui ai répondu :
- Ah je suis désolé mais mon casting est déjà complet !!!
( ce qui était faux évidemment vu que je suis parti tourner " Tropical Illusions" deux mois plus tard ... )
Et le pire de tout ça c'est que c'est aussi grace à moi qu'ils sont sortis ensemble Fred et Clara. En Janvier 2002 exactement lorsque à sa demande une fois de plus ( je suis vraiment trop con ) au cours d'un diner avec Clara, Greg et Fred au Benihana du Hilton de Las Vegas j'ai accepté d'emmener Greg Centauro avec moi à Hawaii pendant que Fred allait avec Clara à Los Angeles. Il y avait de l'eau dans le gaz entre Greg et Clara, elle était fatiguée des crises de jalousie constante et de l'agressivité de Greg.
Mais là où je suis pas content c'est que Fred m'avait garantie que je pouvais changer le billet de retour de Greg pour 300 francs et c'était faux.
J'ai du payer 14 000 francs pour qu'il puisse rentrer en France et ça monsieur Coppula ne me l'a jamais remboursé !!!



Il aurait quand même pu le faire mais bon, il y a deux ans, à Paris on s'est vu et j'était avec ma fille.
On a prit un taxi tous ensemble et on a parlé de tout ça en rigolant mais il a une grande faculté pour perdre la mémoire l'ami Fred, il me l'a prouvé l'an dernier lorsque Mike Angelo m'a avoué en camera qu'il avait bien eu la syphilis en 2012.
J'ai appelé Fred en live pour lui dire :
- Tu te souviens en 2013 lorsque Nikita et toi étiez partis dans un laboratoire sensé vous donner un test où Mike était négatif et qu'ensuite tu m'avais dit que je nageais dans le délire, là il est devant moi et dit qu'il a toujours prétendu être infecté en 2012, qu'a tu as me dire ?
- Mais Pierre tu ne connais pas encore mon surnom après toutes ces années ? Je suis Dori la copine de Nemo ...
Donc voilà un petit morceau d'histoire pour que tu saches qu'il s'en est fallu de peu pour que l'histoire de Clara soit différente mais j'avoue que si elle avait commencé chez moi elle ne serait pas devenue la star qu'elle est aujourd'hui.
La configuration Coppula sous contrat Blue One et ensuite 123 multimédia avec une des dirigeantes, Sandrine, qui est littéralement tombée amoureuse de Clara ( normal elle est 100 % lesbienne ) à fait exploser son image.
Elle le méritais cela dit, c'est une fille adorable et très honnête. Elle ne m'a jamais tourné le dos malgré son ascension dans le showbiz et ça, beaucoup d'autres ne l'auraient pas fait. Je la respecte du fond du coeur.
PW