Ressemblance with stars
Re: Resemblance with stars
[Вложение = 0] Anna% 20Kournikova-7.jpg [/] вложение [вложение = 1] 591930a08d5bd767a8340376c40c1cb3_900.jpg [/] вложения
- Attachments
-
- Анна Курникова
- Anna%20Kournikova-7.jpg (27.52 KiB) Viewed 2549 times
-
- 591930a08d5bd767a8340376c40c1cb3_900.jpg (8.14 KiB) Viewed 2549 times
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
This year I will upload an Hungarian girl who looks very much like Kournikova !!!
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
-
- Padawan
ben15 wrote:Some links :
Scarlett Johansson : Wiki, Imdb, Myspace, Site Officiel
Alena Hemcova : Eurobabe
Pour Pierro : Il me semble que cette fille a déjà fait coulé... un peu d'encre sur ton site, mais je n'arrive pas à retrouver le topic. Il me semble qu'elle a fait deux scènes hard (dont une faciale) mais jamais d'anal... Tu l'as déjà approché? Sinon penses y parce que là... j'en perds mes mots
Moi elle me fait plutôt penser à Anaïs. Mais c'est vrai qu'elle est bonne.
- Attachments
-
- 280px-Anais_Croze.jpg (8.7 KiB) Viewed 2529 times
Tu parles de cette scène là Pierre?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non une autre ! Table blanche...
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
- Ricardo Soli
- Guru
I hope Nicole Kidman will accept to work 4 you
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
PW
Je me m'excuse d'avance, je reviens à la charge !!
J'ai trouvé ce site qui mentionne qu'alena n'a jamais fait d'anal! Est-ce qu'il est à jour?...
Ensuite il y a celui-ci ou il y a tous les set photo ainsi que les caps video! Pas d'anal et essentiellement que du soft...
D'après ce que j'ai lu et compris, elle a été découverte par la sexy-employee team ou elle a fait sa première scène (caps précédentes, je leur ai envoyé un mail on verra bien). Elle a fait deux autres scènes, mais pourri, pour perfectd et dreamstash. Dis-moi si ça te dis quelque chose ce set
Ps : je ne fait de la pub pour les autres sites mais en voyant cette fille ça a fait comme un flash (de même que pour rebecca) donc quand tu me dis qu'elle s'est fait labourer le cul, je pense que cela mérite le coup d'œil.
J'ai trouvé ce site qui mentionne qu'alena n'a jamais fait d'anal! Est-ce qu'il est à jour?...
Ensuite il y a celui-ci ou il y a tous les set photo ainsi que les caps video! Pas d'anal et essentiellement que du soft...
D'après ce que j'ai lu et compris, elle a été découverte par la sexy-employee team ou elle a fait sa première scène (caps précédentes, je leur ai envoyé un mail on verra bien). Elle a fait deux autres scènes, mais pourri, pour perfectd et dreamstash. Dis-moi si ça te dis quelque chose ce set
Ps : je ne fait de la pub pour les autres sites mais en voyant cette fille ça a fait comme un flash (de même que pour rebecca) donc quand tu me dis qu'elle s'est fait labourer le cul, je pense que cela mérite le coup d'œil.
-
- Padawan
Oui ça m'intéresse aussi.ben15 wrote: Ps : je ne fait de la pub pour les autres sites mais en voyant cette fille ça a fait comme un flash (de même que pour rebecca) donc quand tu me dis qu'elle s'est fait labourer le cul, je pense que cela mérite le coup d'œil.
Nouvelle scène! Ce qui fait 4 scènes hardcore sans anal...