Bonjour Pierre, est-ce que tu as croisé la belle Hongroise Mimi Lion?
Elle a eu une carrière très brève avec juste 3-4 scènes en 2016, une avec Rocco je pense.
Ensuite elle a quitté le biz, parce que ses parents ont trouvé son test et fait un scandal, comme j’ai lis, ou à cause d'une délation par quelques condisciples/‚amis‘ jaloux.
Mimi Lion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Mimi Lion
Je n'étais pas là quand elle est arrivé à l'agence et ensuite lorsque j'ai voulu la booker des gens lui avaient parlé mal de moi raison pour laquelle elle a refusé de venir au casting .
C'est pas grave j'ai survécu à ça !!!
PW
C'est pas grave j'ai survécu à ça !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Merci pour ta réponse!
Elle était très jolie avec un corps de rêve, mais aussi a fait l'impression d'être assez naive, même un peu conne, alors c'est pas surprenant, qu'elle croyait les allégations d'autres sans les remettre en question.
Elle était très jolie avec un corps de rêve, mais aussi a fait l'impression d'être assez naive, même un peu conne, alors c'est pas surprenant, qu'elle croyait les allégations d'autres sans les remettre en question.
C'est comme cela qu'on les aiment, n'est-ce pas les gars?sphinxterre wrote:
Elle était très jolie avec un corps de rêve, mais aussi a fait l'impression d'être assez naive, même un peu conne...
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca dépend pour quoi !!!
Niquer 5 minutes ou fonder une famille c'est pas la même chose ...
PW
Niquer 5 minutes ou fonder une famille c'est pas la même chose ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"