ABIGAILE JOHNSON
-
- Guru
Re: ABIGAILE JOHNSON
Pierre,
Connais tu cette charmante jeune fille ?
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/abigaile.html
Merci et bonne fin de séjour en montagne
Connais tu cette charmante jeune fille ?
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/abigaile.html
Merci et bonne fin de séjour en montagne
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui ! Abigaille a aussi fait ses débuts avec moi pour ma serie WakeUpnFuck !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Merci Pierre.
C'est quoi la série "WakeUpnFuck" ? ça ne me dit rien
Tu gardes un bon souvenir de la petite Abigaile ? Son casting sera prochainement diffusé ?
C'est quoi la série "WakeUpnFuck" ? ça ne me dit rien
Tu gardes un bon souvenir de la petite Abigaile ? Son casting sera prochainement diffusé ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK j'ai déjà expliqué qu'au sein du site woodman film il y aura des mini series comme Raid X men, Sextremelyrough, I love my master, Ricardo's appartement ou une encore une serie du matin du genre morning life ou je reveille les filles dans leur chambre d'hotel ou ailleurs !
C'est avec moi, j'en ai déja pas mal en stock et Abigaile en fait partie...
PW
C'est avec moi, j'en ai déja pas mal en stock et Abigaile en fait partie...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Ah ok merci pour l'info je n'avais pas lu.
ça à l'air sympa tout ça surtout quand tu vas aller "reveiller" de jeunes demoiselles
ça à l'air sympa tout ça surtout quand tu vas aller "reveiller" de jeunes demoiselles
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais pas comme Michael Youn !!! Moi c'est la bite à la main ...
PW

PW
-
- Guru
Au fait la petite Abigaile sera en casting complet ?
Est ce qu'elle était du genre Dido Angel, Rosee ou Slavina ?
Elle est sympa ou c'était juste un bon plan cul et basta ?
Merci et bon courage pour tout le taf que tu te tapes
Est ce qu'elle était du genre Dido Angel, Rosee ou Slavina ?
Elle est sympa ou c'était juste un bon plan cul et basta ?
Merci et bon courage pour tout le taf que tu te tapes
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non Abigaile est trés "spéciale" et son casting fût une calamité pour moi tellement elle m'a donné du fil à retordre. Je ne sais pas quel sera son futur dans le X business mais elle me fait beaucoup penser à Aletta Ocean sur le plan psychologique ( sauf que la première anale d'Aletta s'est soldé par 7 orgasmes contrairement à Abigaile qui fût aussi sensuelle qu'un fer à repasser ! )
Mais peut-être parviendra-t-elle au même résultat que sa consoeur Hongroise qui trouvait ses seins trop petits et vient encore de se les refaire plus gros ...
PW
Mais peut-être parviendra-t-elle au même résultat que sa consoeur Hongroise qui trouvait ses seins trop petits et vient encore de se les refaire plus gros ...
PW
-
- Guru
7 orgarsmes !!! Eh ben bravo ça c'est la french touch
Et on pourra les voir ses 7 orgasmes ? ou peut être un morning sex avec Aletta ?
7 orgasmes c'est ton record pour une initiation ? Vous devez etre bon pote depuis non ?

7 orgasmes c'est ton record pour une initiation ? Vous devez etre bon pote depuis non ?