MIRKA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MIRKA
NO IDEAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PW"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Photo très sympa et je trouve que le X de "woodman casting X" est judicieusement placée.
Ce n'est pas toi sur la photo, je me trompe ?
Est ce quand même toi qui t'es occupé de ses petites fesses en 1er et si oui est elle d'accord pour la diffusion de son casting ? (ou peut être va t elle se marier prochainement et donc dans le cul mais là pour nous
Bonnes fêtes de Paques

Ce n'est pas toi sur la photo, je me trompe ?
Est ce quand même toi qui t'es occupé de ses petites fesses en 1er et si oui est elle d'accord pour la diffusion de son casting ? (ou peut être va t elle se marier prochainement et donc dans le cul mais là pour nous

Bonnes fêtes de Paques
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Jamais content ??? parfois je me dis que c'est mieux de ne pas répondre ! Donc tu vas attendre un peu et tu verras un de ces jours le casting de MIRKA sur le site avec ta réponse en visuel direct...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pourquoi vomir ? elle ne te plait pas ???
Tiens regarde ça et dit moi si cela te fera cracher tes tripes ou ce que tu as dans les couilles !!! PW
Tiens regarde ça et dit moi si cela te fera cracher tes tripes ou ce que tu as dans les couilles !!! PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle sera sur le site dans un mois ou deux je pense...
PW
PW
-
- Padawan
Which nationality is Mirka (Mirosława?).