Heureux de savoir qu'elle était naturelle à ses débuts... Un physique parfait. Moche, elle ne l'était assurément pas, vu les nombreuses récompenses qu'elle a glâné tout au long de sa riche carrière et le nombre de fans qu'elle conserve encore aujourd'hui et dont je m'honore de faire partie. Ceux qui la dénigrent sur son supposé physique ingrat/hideux sont des nuls et des frustrés même si je peux admettre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.PIERRE WOODMAN wrote:Son corps était 100 % naturel au casting !!! Et je ne suis pas d'accord de lire qu'elle était moche, je pense qu'à cette époque elle était 10 fois mieux que beaucoup d'autres et que quand je l'ai revu à Berlin il y a quelques années, elle avait la quarantaine mais était hyper classe et beaucoup mieux que la plupart des femmes de 40 ans qu'ont croise dans la rue !!!
En plus elle a toujours été quelqu'un de sympa, ce qui est pas non plus toujours le cas avec les françaises !!!
PW
Pour rester belle et désirable, elle avait les moyens financiers et un bon capital génétique

Enfin, ça saute au yeux qu'elle était sympathique. Dans ses scènes, ça transpire carrément