Pierre,
C'est ma dernière demande du genre pour la journée mais pas la moindre :
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/aurita.html
Connais tu cette BOMBE ?
Je croise très très fort les doigts car je la trouve vraiment d'une grande beauté. T'en penses quoi ?
Merci d'avance
Aurita
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Aurita la bomba !
Que je devais la voir mais son pseudo agent ( surtout gros mac ) m'a demandé une fortune pour la caster et j'ai refusé...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Ah c'est vraiment dommage...
Son pseudo agent est nul car un casting chez toi c'est une super pub dans le milieu je pense
Son pseudo agent est nul car un casting chez toi c'est une super pub dans le milieu je pense
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca depend pour qui ! En ce moment Bianca Golden fait grave la gueule que tout le monde la harcèle aprés que sa video soit en ligne chez moi...
Pour les agents c'est pareil, certain se servent de moi pour ouvrir le cul des filles et les donner aux autres aprés mais d'un autre coté ils subissent les pressions de ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas été les premiers. C'est plus compliqué qu'il n'y parait !!!
PW
Pour les agents c'est pareil, certain se servent de moi pour ouvrir le cul des filles et les donner aux autres aprés mais d'un autre coté ils subissent les pressions de ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas été les premiers. C'est plus compliqué qu'il n'y parait !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"