ROSE VALERIE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
zobal_le clown
Padawan
Posts: 41
Joined: Mon Aug 29, 2016 9:39 pm

Re: ROSE VALERIE

Post by zobal_le clown »

Dans une interview donnée à Hot Vidéo, elle déplore à un moment le fait que certaines petites jeunes Françaises (18-20 ans) ont tendance à faire n'importe quoi... sans citer de noms afin de ne pas alimenter une polémique. Rose Valérie n'est plus une gamine et a sa maturité de femme mûre ;) qui s'éclate mais pas n'importe comment ! Franchement, cette fille est un fantasme sur patte !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSE VALERIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est effectivement une fille vraiment sympa !!!
Elle a bossé avec Manuel Ferrara dimanche et il ma dit l'avoir adoré ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

timgall
Newb
Posts: 2
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:37 pm

Re: ROSE VALERIE

Post by timgall »

Stp, Pierre, tu nous fais le flaveur et publie son Woodman-Treatment, please?!

Je l'adore.

Merci beaucoup

T

lemoine45000
Newb
Posts: 3
Joined: Thu Feb 23, 2017 8:35 am

Re: ROSE VALERIE

Post by lemoine45000 »

Bonjour pierre,
la date de publication de son casting approche ? c'est le casting que j'ai le plus envie de voir

Erik T
Padawan
Posts: 23
Joined: Sat Jul 18, 2015 2:51 pm

Re: ROSE VALERIE

Post by Erik T »

Salut Pierre,
c'est mon premier post ici et il y a longtemps que je voulais te dire à quel point j'adore ton travail mais je n'avais jamais jusqu'à aujourd'hui pris le temps de m'inscrire.
Si j'ai franchi le pas c'est parce que je suis dingue de Rose Valerie qui me flanque le barreau dans toutes ses videos depuis le premier jour où je l'ai découverte mais surtout parce que tu m'as agréablement surpris avec cette séquence incroyable.
Je pense avoir tout vu d'elle, vraiment tout ( je me suis abonné chez tes "amis" de prague juste pour la voir ) mais là sincèrement ce que j'ai vu n'existe nul par ailleurs et je voudrai comprendre comment c'est possible.
Je l'ai vu se faire prendre devant derrière, claquée, secouée de partout en Dp, mais jamais je ne l'ai vu jouir de cette façon et je t'avoue avoir balancé la purée sur ce passage où son cul frissonne sous la puissance de l'orgasme
( j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je poste cette image )
Rose frissonne.png
Désolé si mon message est long mais tout ça pour te dire merci, merci et encore merci en souhaitant longue vie à celui qui est capable de faire plus avec une fille qui était allée au bout du chemin selon moi question performances mais sans jamais montrer du plaisir aussi violent qu'ici.
Je voudrai vraiment comprendre par quelle magie tu obtiens ça!
Cordialement

Eric T

ps: c'est pour quand son casting? , je paye le double si c'est demain

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSE VALERIE

Post by PIERRE WOODMAN »

ahahaha merci mais pour le casting faudra attendre 2018 je pense !!!
Oui cette scene est très intense avec un accident dés le début lorsqu'Alain Deloin lui éclate la rondelle direct sans la moindre lubrification. Erreur involontaire de sa part, je voulais qu'il fasse une double vaginale et il a compris DP !!!
Malgré cela, Rose Valerie n'a pas bronché d'un millimètre quand d'autre auraient fondu en larmes, montrant à quel point elle est bonne de chez bonne pour de vrai et top pro, quelle que soit la situation ...




This is a very intense XXXX with an accident from the beginning when Alain Deloin bursts hert ass directly without any lubrication. Unintentional error on his part, I wanted him to do a double vaginal but he understood DP !!!
Despite this, Rose Valerie did not flinch at all when others would have melted in tears, showing how good she is for real and top pro too, whatever the situation can be...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

MartinLamotte
Padawan
Posts: 15
Joined: Mon Sep 18, 2017 8:01 am

Re: ROSE VALERIE

Post by MartinLamotte »

putain quelle scene! merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSE VALERIE

Post by PIERRE WOODMAN »

:P :P :P :P :P

Un des plus beaux culs de la planète selon moi !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Saucisse.Ferrara
Padawan
Posts: 93
Joined: Sat Apr 04, 2020 3:34 pm

Re: ROSE VALERIE

Post by Saucisse.Ferrara »

Elle est vraiment très belle ! J'adore sa nouvelle coupe de cheveux : blonde avec les cheveux frisés

User avatar
maple04
Padawan
Posts: 11
Joined: Sun Aug 15, 2010 12:15 pm
Location: Germany

Re: ROSE VALERIE

Post by maple04 »

Salut Pierre,

I just watched this magnificient interview with Rose Valérie (very charming lady). Unfortunately, my French is too "mauvais" to follow all of this dialogue. Surely my fault being so lazy during my French classes thirty years ago.

I saw some subtitles to the video in English (only embedded to the flash-player), but didn't manage to download them form your website.

Is there any chance to get a file or link for downloading , so I can also watch them on my vlc-player or could send them by email?

Thanks a lot et "bon week-end"!

Post Reply