LANA RHOADES
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LANA RHOADES
Tu ajoutes Chloe Amour et Adria Rae et là tu as un quintuplé gagnant de ouf !!!
On est bien d'accord ...
PW
On est bien d'accord ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Chloe Amour , Adria Rae et Megan Rain sont mes américaines préférées !PIERRE WOODMAN wrote:Tu ajoutes Chloe Amour et Adria Rae et là tu as un quintuplé gagnant de ouf !!!
On est bien d'accord ...
PW
- radioactif
- Guru
Comme je l'ai déjà dis n'est pas Adria Rae ou Megan Rain qui veut !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est une évidence !!! Une carrière dans le X business est une longue route.
Par contre il faut rendre à Cesar ... etc .. le fait que Lana est végétarienne, ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas.
J'ignore si ce fut toujours ainsi car être la meilleure amie d'une fille qui se défonce sous entend normalement des penchants similaires, mais en l'état actuel des choses elle est l'une des plus clean de ce business, raison pour laquelle je ne pouvais pas imaginer une seconde qu'un jour il y aurait un clash entre nous.
C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je me suis pris la tête avec une fille végétarienne aussi clean ...
Normalement je m'entend à merveille avec les gens zen !!!
PW
Par contre il faut rendre à Cesar ... etc .. le fait que Lana est végétarienne, ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas.
J'ignore si ce fut toujours ainsi car être la meilleure amie d'une fille qui se défonce sous entend normalement des penchants similaires, mais en l'état actuel des choses elle est l'une des plus clean de ce business, raison pour laquelle je ne pouvais pas imaginer une seconde qu'un jour il y aurait un clash entre nous.
C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je me suis pris la tête avec une fille végétarienne aussi clean ...
Normalement je m'entend à merveille avec les gens zen !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Message censored for not following what PW said in page 56 and 57 !!!
-
- Guru
C'est dingue, Lana ressemble à "Caroline Munro" un des fantasmes de ma jeunesse des 70's.
The Spy Who Loved Me.
Вы видели этого дорогого друга:
https://pikabu.ru/story/interesnaya_fot ... an_3080119
вы знаете этого человека? вам повезло
https://pikabu.ru/story/interesnaya_fot ... an_3080119
вы знаете этого человека? вам повезло
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais tu es pas bien toi !!! Lana ressemble à Marion Cotillard mais surtout pas à Caroline Monroe avec qui j'ai passé une inoubliable soirée à Cannes en Mai 1992.Lana ressemble à "Caroline Munro"
Caroline était une fille comme on en trouve plus de nos jours ...
спасибо Youri, интересно читать отзывы !!!
У меня был шанс встретиться с ним. Он один из моих любимых актеров, и обмен едой с ним был для меня большой честью.
Он очень смиренный и очень добрый.
PW
Pierre, Did you do sex with Caroline Monroe?