Pas d'accord, je préférais Melissa à ses début quand elle était 100% naturelle même si elle est toujours jolie aujourd'hui et par contre Yasmyne c'est arrangée grace à son contrat chez Dorcel !!!
PW
MELISSA LAUREN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MELISSA LAUREN
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Melissa Lauren... Elle a longtemps été ma préférée. Ca ne m'etonne pas qu'elle ait trouvé ton traitement insuffisant. Cette nana était de l'étoffe d'une Annette Schwarz, no limit. Elle manque au paysage du X français.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Disons que si je l'avais traité comme j'ai traité Mira Cuckold ou Eva Berger et bien d'autres elle aurait kiffé mais elle ne m'a rien laissé transparaitre et comme c'était le démarrage pour elle je n'ai pas pris le risque de lui rentrer dedans comme un chien pourri. Pourtant c'est ce qu'elle attendait de moi.
Je suis un humain, je ne peux pas faire du 100% dans tous les domaines et il est normal que je me plante parfois ...
PW

Je suis un humain, je ne peux pas faire du 100% dans tous les domaines et il est normal que je me plante parfois ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Que tu ne sois pas tout le temps à 100%, au final c'est toi qui l'a baisé, pas nous.