CARLA ROSA
Re: CARLA ROSA
I like her. She is a little gem. Reminds me a bit of Gina Gerson, although Carla is much more talkative. Glad to see there is a continuation. Did she get the full Woodman treatment?
Beautiful. Love the smile. When the continuation ?
-
- Padawan
Bonjour Pierre, je sais pas si vous aviez prévu de mettre son casting a jour rapidement, mais elle vient de faire une Dvp et Dap apparemment. Si on pouvait voir le full traitement chez vous avant, cela serait super. Merci
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ecoute je l'ai gentiment démonté sans forcer sur elle et ça se voit à l'image qu'elle a grincé des dents en disant que ma bite était trop grosse ( serieusement )
On devait rebosser le lendemain pour une XXXX mais elle a refusé de faire sa scène sous pretexte qu'elle devait s'occuper de son chien à Marseille, alors qu'en vrai c'etait juste une magouille pour ne pas perdre le billet d'avion payé par LP mais dont elle ne nous avait jamais parlé. Bref après avoir été payé elle a rejoint Mike Angelo à la table du restaurant où a eu lieu la rencontre entre lui et moi, est resté le week end en love story avec lui puis a pris la direction de Prague le surlendemain pour aller se prendre des bites de mammouth dans le cul en DAP et DVP comme on boit un Coca Cola.
Je laisse les gens réfléchir et comprendre comment c'est possible !!!
Si elle chie par une poche à partir de maintenant au moins ce ne sera pas de ma faute.
Sa scene sera en ligne aujourd'hui ... et je suis gentil de ne pas mettre la discussion de merde qui a eu lieu le lendemain de son casting !!!
PW
On devait rebosser le lendemain pour une XXXX mais elle a refusé de faire sa scène sous pretexte qu'elle devait s'occuper de son chien à Marseille, alors qu'en vrai c'etait juste une magouille pour ne pas perdre le billet d'avion payé par LP mais dont elle ne nous avait jamais parlé. Bref après avoir été payé elle a rejoint Mike Angelo à la table du restaurant où a eu lieu la rencontre entre lui et moi, est resté le week end en love story avec lui puis a pris la direction de Prague le surlendemain pour aller se prendre des bites de mammouth dans le cul en DAP et DVP comme on boit un Coca Cola.
Je laisse les gens réfléchir et comprendre comment c'est possible !!!
Si elle chie par une poche à partir de maintenant au moins ce ne sera pas de ma faute.
Sa scene sera en ligne aujourd'hui ... et je suis gentil de ne pas mettre la discussion de merde qui a eu lieu le lendemain de son casting !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Désole Pierre, je voulais pas vous agresser avec cela. Mes excuses. Et merci pour la scéne
-
- Guru
Video this afternoon? What time is online
thanks pierre
thanks pierre

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pourquoi tu t'excuses ??? Je ne me sent pas agressé du tout, je ne lui en veut même pas à elle, c'est sa vie, ses choix et son droit absolu d'aller se faire craquer la pastille où bon lui semble.
La scène est en route ...
PW
La scène est en route ...
This eveningVideo this afternoon? What time is online
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"