Question pour Pierre Woodman
Question pour Pierre Woodman
Hello Mr Woodman,
J'ai vu sur le forum que l'on vous interroge souvant sur votre passion pour le cinéma et je me demandais si par hasard vous étiez aussi passionné par les jeux vidéo.
Aimez-vous les jeux-vidéo monsieur Woodman ? Si oui, quels sont vos jeux favoris et sur quelle machine jouez-vous ?
Amicalement,
Pisces
J'ai vu sur le forum que l'on vous interroge souvant sur votre passion pour le cinéma et je me demandais si par hasard vous étiez aussi passionné par les jeux vidéo.
Aimez-vous les jeux-vidéo monsieur Woodman ? Si oui, quels sont vos jeux favoris et sur quelle machine jouez-vous ?
Amicalement,
Pisces
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Question pour Pierre Woodman
J'étais dans le passé un dingue du jeu "descent" qui, entre 1997 et 2002 m'a vraiment fait passer de bon moments !!! Aujourd'hui je n'ai plus le temps de faire ça, j'ai la Play Station 3 et ne m'en sert jamais... j'ai du jouer à Gran Turismo une dizaine de fois en cinq ans ! On ne peut pas tout faire ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui, c'est sûr que vous devez être très occupé mais vu que vous avez la PS3 et quelle prend la poussière, je vous conseille tout de même d'essayer au moins le jeu "Bayonetta" car croyez moi, il est difficile de ne pas être séduit et motivé pour jouer à ce jeu exceptionnel
Je peux me tromper mais je pense que ce jeu devrait vous plaire
En tout cas merci pour votre réponse
Amicalement
Pisces

Je peux me tromper mais je pense que ce jeu devrait vous plaire

En tout cas merci pour votre réponse

Amicalement
Pisces
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas certain que ce soit exactement mon style de jeu mais par contre la musique je la trouve trop géniale ! As tu une idée de qui il s'agit ?
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
osea la ultima virgen que te follaste fue nikita por que esta austriaca no era verdad pierre ayudame spanish fan
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
PW
PW
Peut être penses tu à "One of a kind"?
Jette un oeil sur ce lien, tu retrouveras le titre et tous les autres
http://www.youtube.com/watch?v=xKWgJNm9 ... re=related
Et puisqu'on parle jeu vidéo, n'as tu jamais eu envie de te mettre dans ce business?
Vu le boom de ces dernières années, et le peu de jeu à caractère erotico/sexuelle...
Jette un oeil sur ce lien, tu retrouveras le titre et tous les autres

http://www.youtube.com/watch?v=xKWgJNm9 ... re=related
Et puisqu'on parle jeu vidéo, n'as tu jamais eu envie de te mettre dans ce business?
Vu le boom de ces dernières années, et le peu de jeu à caractère erotico/sexuelle...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Aucune idée vu que cette musique n'est pas incluse dans le jeu. Il s'agit simplement d'un mixage qui à été fait pour cette vidéo (pratique très courante sur Youtube et que j'apprécie très moyennement vu que ça dénature l'oeuvre originale)PIERRE WOODMAN wrote:Non je parlais de cette musique là : http://www.youtube.com/watch?v=eiFyMVblhRw
J'adore...
PW
Voici le véritable style de musique que l'on peut entendre dans le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=71YenmhW2eM
Bonne écoute

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK mais je préfére vraiment celle là : http://www.youtube.com/watch?v=eiFyMVblhRw
1 mois d'abonnement gratuit pour celui qui me trouve le nom de l'album...
1 month membership for free if you can find me the title of the music album
PW
1 mois d'abonnement gratuit pour celui qui me trouve le nom de l'album...
1 month membership for free if you can find me the title of the music album
PW