Bonjour Pierre,
Je me demandais quel était ton tout premier casting et s'il était en ligne?
Premier casting
Re: Premier casting
Je me permets de répondre à ton post vu que je lisais un topic là-dessus il y a pas longtemps :
Je pense qu'il s'agit de Solange Hop pour M. Ricaud en 1986.
Elle fut la vedette de plusieurs films de Ricaud, 2 pour Dorcel sortis un peu plus tard en 1989, ainsi que des vidéos SM rares dont l'éditeur est incertain (peut-être Défi ?).
Elle était également dans l'un des premiers Salieri.
D'ailleurs dans sa filmo, on trouve ça. Je serais assez curieux de le voir mais ça a l'air introuvable.
Casting X n°1 de Michel Ricaud
http://www.egafd.com/films/details.php/id/c00380
Je pense qu'il s'agit de Solange Hop pour M. Ricaud en 1986.
Elle fut la vedette de plusieurs films de Ricaud, 2 pour Dorcel sortis un peu plus tard en 1989, ainsi que des vidéos SM rares dont l'éditeur est incertain (peut-être Défi ?).
Elle était également dans l'un des premiers Salieri.
D'ailleurs dans sa filmo, on trouve ça. Je serais assez curieux de le voir mais ça a l'air introuvable.
Casting X n°1 de Michel Ricaud
http://www.egafd.com/films/details.php/id/c00380
Merci pour la réponse.
Pierre? tu confirmes?
Pierre? tu confirmes?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui et non !!!
j'étais avec Michel pour l'aider mais à cette époque j'étais encore dans la police et je n'ai fais qu'aider Michel pour des traductions.
Mon premier casting fait par moi-même date de décembre 1991 après l'histoire de viol de Mike Tyson mais il est totallement inexploitable tellement la video est abimée.
PW
j'étais avec Michel pour l'aider mais à cette époque j'étais encore dans la police et je n'ai fais qu'aider Michel pour des traductions.
Mon premier casting fait par moi-même date de décembre 1991 après l'histoire de viol de Mike Tyson mais il est totallement inexploitable tellement la video est abimée.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci pour ta réponse.
Dommage c'aurait été sacrément collector ça!
Dommage c'aurait été sacrément collector ça!