MEG MAGIC
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MEG MAGIC
Ce sont les aleas de ce business ! On ne peut pas toujours apporter ce qu'on veut en temps et heure.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Est ce qu'un jour vous pourriez pour moi mettre la 2nd video en ligne que j'attends depuis longtemps malgré les aléas du boulot que je comprends tout à fait!
Enfin si l'occasion se présente d'essayer de faire plaisir à vos fans ?
svp merci!

Enfin si l'occasion se présente d'essayer de faire plaisir à vos fans ?
svp merci!

Est-ce qu'elle est toujours bloquée ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bloquée ???
Je ne comprend pas mais bon tu m'expliqueras ...
je l'ai croisé debut Novembre au laboratoire de prise de sang, elle était radieuse et très gentille. Je pense que l'on va refaire quelque chose ensemble en 2016 car elle m'a dit qu'elle se s'ennuyait généralement beaucoup partout où elle passe car les gens sont trop gentil avec elle et que mes bonnes grosses tartes dans sa gueule lui manquaient !!!
Veridique ...
PW
Je ne comprend pas mais bon tu m'expliqueras ...
je l'ai croisé debut Novembre au laboratoire de prise de sang, elle était radieuse et très gentille. Je pense que l'on va refaire quelque chose ensemble en 2016 car elle m'a dit qu'elle se s'ennuyait généralement beaucoup partout où elle passe car les gens sont trop gentil avec elle et que mes bonnes grosses tartes dans sa gueule lui manquaient !!!
Veridique ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui, je t'explique : je parlais de la seconde vidéo
Et si tu veux lui mettre des tartes dans la gueule dans une troisième, voire une quatrième vidéo, help yourself ! Elle est trop cochonne, c'est un pur bonheur.

Et si tu veux lui mettre des tartes dans la gueule dans une troisième, voire une quatrième vidéo, help yourself ! Elle est trop cochonne, c'est un pur bonheur.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Clair qu'elle je pourrai l'inviter tous les jours pour lui casser trois dents qu'elle me dirait merci en repartant à chanque fois !!!
Elle est surprenante et va loin dans le sado-masochisme ...
PW
Elle est surprenante et va loin dans le sado-masochisme ...
PW
-
- Newb
Hopefully you did wake up N fuck for Meg Magic soon
-
- Guru
je préfère regarder des bisounours faire l'amour....Les taloches, ça ne me fait pas bander!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Alors tu fais quoi ici ??? La majorité des videos ne sont pas ton style ...
PW
PW
-
- Guru
il va falloir demander ça à mon avocat!!! Je ne peux rien dire pour le moment !!!PIERRE WOODMAN wrote:Alors tu fais quoi ici ???
PW

Vous n'allez quand même pas me mettre en garde en vue parce que j'ai regardé involontairement la vidéo de Meg Magic.....