je voulais juste savoir si tu savais s'il y a un particularisme du milieu japonais à savoir que les filles justement paraisse plus libre au niveau contractuel que dans les autres pays parce que je vois souvent des célébrités qui font des films pour des grands producteurs différents a chaque nouveau film qu'elles font. A moins qu'il n'y ait qu'un grand groupe avec des filiales du genre monopole avec sous-franchise et label differents mais faut pas pousser.
bon j'oublie pas non plus d'autres arguments qui peuvent etre la raison de cette liberté de tourner quelquesoit le producteur avec qui on travaille qu'il n'est pas bon de mentionner ici.
Si seulement ca pouvait etre pareil partout on pourrait voir les filles s'adapter a differents styles de producteurs pour notre grand plaisir. D'ailleurs tu ne parais pas avoir adopté un style contractuel d'engagement sur la durée et de non-concurrence, tu les laisses libres ensuite, ca a l'air d'etre européen comme style de management tandis qu'aux USA c'est plus contractuel encore que ca a l'air de marcher comme en europe via agence. Au japon je crois pas qu'il y ait des agences comme en europe. C'est dingue quand meme la difference meme si le resultat est le meme

je sais pas si tu peux nous aider a y voir plus clair meme si je sais pas ce que ca va m'apporter au final...sinon que j'aime les japonaises!
