hahaha je veux ecrire trop vite et ecrire avec mon gsm c pas mon truc. mais je sais que des fois cest pas facile avec les abreviations. des fois je lis ce que jai ecrit et jai deja du mal a comprendre. oui tu peux la donner. jai pas encore repondu dailleurs au whatsapp pr bruxelles. pas eu le temps mais jai lintenion de repondre avec une reponse positive

tu sais bien que jaime ce genre de choses. y a rien de tel que de voir les gens tellement content detre la... sentiment que je partage avec aida aussi :)on aime faire plaisir enntt cas a ceux qui le meritent

on a bien rigolé encore aujourd'hui . jai peur de voir les whatsapp qu'on a envoyé.. jai nullepart vu aida aussi salope et cochonne... meme elle elle comprends pas pourquoi elle est ainsi que avec moi et je fais rien de special ...juste prendre du plaisir... se faire plaisir... aller au massage et profiter des choses qui font plaisir. et elle se sent bien et elle fait des trucs q'elle aurait jamais pensé faire et en s'amusant enplus.
bisoussssss de nous deux. je crois que apres le whatsapp.... tu n'auras pas dautres choix que de faire qqchose avec ces deux folle de cul.... mais cest meme pas ca...
... cest deux folles

haha. il faut que j'arrete d'ecrire ici au milieu de la nuit.... :p je m'embrouille dans pleins de choses que jai envie d'ecrire

petite photo marrante ... mais toi tu as la video ... je te precise qu'elle na pas bu, ni de drogue.... mais on etait surtout commeca tellement on s'est marré, ca a le meme effet que l'alcool ...