JULIE SKYHIGH

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
julieheels
Guru

Re: JULIE SKYHIGH

Post by julieheels »

hahaha je veux ecrire trop vite et ecrire avec mon gsm c pas mon truc. mais je sais que des fois cest pas facile avec les abreviations. des fois je lis ce que jai ecrit et jai deja du mal a comprendre. oui tu peux la donner. jai pas encore repondu dailleurs au whatsapp pr bruxelles. pas eu le temps mais jai lintenion de repondre avec une reponse positive :) tu sais bien que jaime ce genre de choses. y a rien de tel que de voir les gens tellement content detre la... sentiment que je partage avec aida aussi :)on aime faire plaisir enntt cas a ceux qui le meritent :) on a bien rigolé encore aujourd'hui . jai peur de voir les whatsapp qu'on a envoyé.. jai nullepart vu aida aussi salope et cochonne... meme elle elle comprends pas pourquoi elle est ainsi que avec moi et je fais rien de special ...juste prendre du plaisir... se faire plaisir... aller au massage et profiter des choses qui font plaisir. et elle se sent bien et elle fait des trucs q'elle aurait jamais pensé faire et en s'amusant enplus.

bisoussssss de nous deux. je crois que apres le whatsapp.... tu n'auras pas dautres choix que de faire qqchose avec ces deux folle de cul.... mais cest meme pas ca...
... cest deux folles :) haha. il faut que j'arrete d'ecrire ici au milieu de la nuit.... :p je m'embrouille dans pleins de choses que jai envie d'ecrire :) petite photo marrante ... mais toi tu as la video ... je te precise qu'elle na pas bu, ni de drogue.... mais on etait surtout commeca tellement on s'est marré, ca a le meme effet que l'alcool ...
Attachments
17862.jpg
17863.jpg

balou
Guru

Post by balou »

Ma belle, tu es vraiment unique. Je suis la sémaine prochaine seul en Espagne, tu peux m`écrire si tu veux ( pierre va donner mon email )
Bisous, tu peux choisir où ;)

Bobby D
Guru

Post by Bobby D »

et ben sa chauffe bien ici :D

liabatyd

Bobby D
Guru

Post by Bobby D »

et ben sa chauffe bien ici :D

liabatyd

julieheels
Guru

Post by julieheels »

haha pour tourner ... why not mais viens a bruxelles Balou tu seras "welcome".
ahahah me suis bien amuse avec Aida. la pauvre elle etait dans un etat ... la ca a chauffé oui. aha elle est sur sa faim la... ca me rappelle quelque chose hihi

Bobby D
Guru

Post by Bobby D »

Damn, I was last week in Bruxelles, impatienty waiting :twisted:
Anyways, will come again ..

liabatyd

julieheels
Guru

Post by julieheels »

next time... life is long ... :) patience is always good and will be rewarded

balou
Guru

Post by balou »

Visit me in the spanish sun this week ;)

mspm89
Guru

Post by mspm89 »

Julie, I know they say "asking a lady about her age is bad manners" :oops: But if you don't mind my saying, how old are you? Every profile site lists something different. You don't look a day older than 21, for all I care! :)

julieheels
Guru

Post by julieheels »

ahahahaha you dirty little liar.... but no i joke... its no problem for.me. im 26 time i running sp quick. thats why i do all ibwant in this business. i look for good moment... memories... meet people i like i dlmont care it cost even money to go and see them as i have sl much pleasure and souvenors doing it. and you?

Post Reply