JULIE SKYHIGH

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Patrick
Guru

Re: JULIE SKYHIGH

Post by Patrick »

PIERRE WOODMAN wrote::lol: :lol: :lol:

Sauf que je fais juste le forum entre deux éditings !!! Je me suis un peu écroulé sur le clavier et j'ai pas envoyé la compression d' Adriana Chechik comme prévue donc ceux qui attendait sa video vers minuit vont être furieux. Et là je bosse sur la petite Zelina Flash ... beaucoup de travail sur ce site !!!

PW
J'attends la petite Zelina avec la plus grande impatience ... :lol: :lol: :lol:
Un vrai régal pour les pupilles cette fille

bigbadwolf
Guru

Post by bigbadwolf »

Hello Julie ! je peux postuler pour un des postes de secrétaire ? :lol: :lol: :lol: btw i saw that you kiffe on Alexa Thomas ( well who didn't ;) ) So let's make a scene with both of you and Pierre behind the camera ( also inside you and Alexa of course ) biz

bigbadwolf
Guru

Post by bigbadwolf »

great photos Julie ! :twisted:

moataioro
Padawan

Post by moataioro »

Coucou bonsoir julie s'eil te plait pourrais tu dire a pierre de nous mettre ta WUNF :D :D :D :D :D :D ? en ligne , tu es une beautée inouiie j'en peux plus d'attendre je suis en permanence avec mon samsung a te mater te faire démonter je me branle 3 a 4 fois par jours pierre me rend fou avec ses films , bonne semaine en perspective a toi pour demain :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

moataioro
Padawan

Post by moataioro »

Bonne semaine a toi aussi Pierre continue a nous faire rêver et bander tout le temps :lol: :lol:

julieheels
Guru

Post by julieheels »

bahv on de rever un peu... meme si javoue moi aussi jai envie de la voir ... jespere que il enregistrai encore apres la scene... je ne qais pas et javoue que je men preocuppait car c a la y a qq jours que je me posait la questions. ca aurait ete top

ajdh avec ma copine qui aimerait demarré... mais tsais elle veut vrmt mais jcrous que c le style de fille qui connait pas du tout cmt zlle fonctionne... mais en elle c une chaude mais qui faut ouvrir loooôl.
donc on lui fait rencontrer le milieu etc pr etre sur que elle est bien sur... c une folle genial et honnete et genereuse et bosseuse...elle adore le cul mais bon voila. pas encore 1ssez sur que c un bon choix et jamais on poussera dans un sens ou dans lautre... cest elle sui decidera a tzte reflechi. je lui ai montré le casting de fira car elle se sont deja vue :) mais c une file trop gentil . rien que pe lexperience meme si elle fait quun one shot dans le x.... jaimerai avec toi mais jsute avec toi pr demarer. elle cnnait pas son sorps cette fille c evident... bisous de marcel!:)

a propos ton genoux on 1 pas se nouvelles...
.
Attachments
2016-04-11 05.54.24.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Avec plaisir ma chère Julie tu sais bien que ce sera fait proprement ( enfin presque LOL )
Pour ta Wunf, c'est un énorme boulot mais je vais voir si je m'y attèle ou pas cette semaine.
Pour mon genou, c'est OK il n'y a pas eu de séquelle après ma chute du lit en essayant de te faire squirter ( fallait que je sois con quant même pour faire ça de cette manière mais bon c'est moi ... )
Bises

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

moataioro
Padawan

Post by moataioro »

Ahhhh la classe le chanceux j'ai beaucoup de respect pour ton travail Pierre chapeau a toi .... j'adore une de tes citation dans une interview que tu avais fait il y a quelques années au sujet du mec qui voulait baise la meuf il y a celui avec le bouquet de fleur qui se cache derriere et celui sans tout les deux ont le même objectif et se que tu as décris est tout a fait juste et vrai ...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui clairement mais les femmes adorent le mensonge, la flaterie, les faux semblants, bref tout ce qui va les faire pleurer à l'arrivée et, le pire, c'est qu'elles le savent mais foncent tout de même droit dans le mur avec le coeur battant d'excitation ...
C'est les femmes !!!

PW

Post Reply