Cira Nerri,
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/ciranerri.html
cette fois ci impossible que tu arrives a te maitriser face à une telle beauté !
Cira Nerri
Re: Cira Nerri
pierre alors qu'est-ce tu en penses ? elle est pas magnifique ?
me laisse pas comme ça!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne la connais pas mais elle est mignonne oui !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je reste aux aguets sur l'activité de cette beauté mais faut quand meme se méfier finalement des photos trompeuses parce que ya certains clichés ou je la trouve pas si mignonne que ca mais elle a un charme fou.
she is stunning! Can you do her PW?!
elle a fait pas de nouvelles series de photos qui sont tres alléchantes a propos desquelles il est difficile de rester insensible.
je poste pas de lien ne sachant pas quels sont les liens autroises sur le forum ou pas, mais on peut tres vite trouvé par soi meme
je poste pas de lien ne sachant pas quels sont les liens autroises sur le forum ou pas, mais on peut tres vite trouvé par soi meme
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle fait du soft et a un contrat avec ceux qui la font travailler actuellement.
Donc "y'a pas le feu au lac" comme diraient nos amis Suisse ...
PW
Donc "y'a pas le feu au lac" comme diraient nos amis Suisse ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je suis dégouté...
merci pour l'info pierre.
je pensais pas qu'il y avait des contrats meme quand la fille s'en tient à des photos de charme soft. si ca bloque le reste de la vie...
j'aime pas les contrats...d'autant qu'elle m'a tapé dans l'oeil !
ca dure combien de temps les contrats ? j'espere que cest pas renouvelable.
merci pour l'info pierre.
je pensais pas qu'il y avait des contrats meme quand la fille s'en tient à des photos de charme soft. si ca bloque le reste de la vie...
j'aime pas les contrats...d'autant qu'elle m'a tapé dans l'oeil !
ca dure combien de temps les contrats ? j'espere que cest pas renouvelable.