JULIE SKYHIGH
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: JULIE SKYHIGH
le trou de balle aka sphincters ce fait endormir en un clin d'oeil par la lidocaine qui en plus attaque les tissu de la peau et les brule ce qui provoque une sensation de chaleur très négative pour la suite mais tu te trompes sur le fait que la zone de "muscle" n'est pas un biceps et elle devient elle aussi insensible.
Tu ajoutes à ça une petite pillule pour femme en train d'accoucher ( mais oui certain ose le faire ) et tu te retrouve en 4 secondes avec un anus qui ressemble à l'entrée de la gare du nord, prêt à se faire embourber par un semi-remorque et surtout à garder les gapes géants !!!
Quelques heures plus tard et le lendemain par contre, la musique change et souvent c'est l'enfer pour plein de pauvres filles qui ne peuvent plus s'assoir pendant un moment !!!
J'ai des tonnes de témoignage en ce sens dans mes videos ... ( je ne les montre pas toujours parce que les filles flippent après me l'avoir dit ).
PW
Tu ajoutes à ça une petite pillule pour femme en train d'accoucher ( mais oui certain ose le faire ) et tu te retrouve en 4 secondes avec un anus qui ressemble à l'entrée de la gare du nord, prêt à se faire embourber par un semi-remorque et surtout à garder les gapes géants !!!
Quelques heures plus tard et le lendemain par contre, la musique change et souvent c'est l'enfer pour plein de pauvres filles qui ne peuvent plus s'assoir pendant un moment !!!
J'ai des tonnes de témoignage en ce sens dans mes videos ... ( je ne les montre pas toujours parce que les filles flippent après me l'avoir dit ).
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
merci de m'avoir réponduZlatko wrote:hello jolie Julie, tu seras au festival de l'érotisme cette année?
-
- Guru
oui je comprend heureusement jai jamais vecu ca... mais c claire que les filles vont trop vvite de tt facon. on devrait meme pas leur proposer job surtout a des fillles mentalement pas fortë. pr le faite que ca brule les partie c claire cest pourca que jutilise pas appart si ca concerne pas ma muceuuse en elle meme. pr le muscle si tu le dis. je demanderai a un donc ( je pense que il faut in injection de lidocaine dans le muscle pour faire dormir le musclê. ca semble meme logique quand jai eu une allergie grave a un mjai perdu tt mes muceuse de.ma bouche et pr manger jutilisais ce spray ou creme.... pour autant le muscle de ma.langue ne bougeait pas.
pas contre pr le trucs des femmes enceinte javais deja entendu pleins de trucs mais la ca devient vrmt dingo et dangereux? la c pas juste de la lidocaine quoi. etpersonne leur porte des probleme? enfin entre une utilisation locale de lido et un medoc pr faire accoucher une femme ou je ne sais pas quoi ( jai lu ton message y a 10min et il est 4h30 du math. le stress du baggage et reunir les affaires ca me ca pas visiblement jarrive pas a dormir :p)
jcrois que faut que tu nous explique cette histoire la lolllll . bah oui ca nous manque un peu javouê.
dailleurs croisee la petite ally breelsen a abruxelles ajdh pr nathan blake. elle se souvenait bien de moi et ma rouler une pelle dans la.cuisine du restô.... moi jaime bbien un acceuille commeca mdr :)jai hate de voir cette scene pierre plssssssss :p
pas contre pr le trucs des femmes enceinte javais deja entendu pleins de trucs mais la ca devient vrmt dingo et dangereux? la c pas juste de la lidocaine quoi. etpersonne leur porte des probleme? enfin entre une utilisation locale de lido et un medoc pr faire accoucher une femme ou je ne sais pas quoi ( jai lu ton message y a 10min et il est 4h30 du math. le stress du baggage et reunir les affaires ca me ca pas visiblement jarrive pas a dormir :p)
jcrois que faut que tu nous explique cette histoire la lolllll . bah oui ca nous manque un peu javouê.
dailleurs croisee la petite ally breelsen a abruxelles ajdh pr nathan blake. elle se souvenait bien de moi et ma rouler une pelle dans la.cuisine du restô.... moi jaime bbien un acceuille commeca mdr :)jai hate de voir cette scene pierre plssssssss :p
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Putain c'est chaud ça ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
mais je prefere ca... enfin lideal c les deux biensur lolllll ahh ct trop chaud mdr
-
- Guru
i have some funny pics at home.made for pierre coming soon. i wilm not post the afterintervieW ... because its too weird hahhaha
but we have humor for sure thats clear.....we like to make some funny dirty messages for our litte pierre :p okay big pierre looool. the bathrroom interview was too funny
but no possibility to post here videos. sorry guysss

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ahahaahahahhaha she is incredible !!!
PW
PW
-
- Guru
budapest... few days after casting fira
when do we meet again pierre. i really need your cock in my ass... not surr you will resist the legging and the nude belly and back hahahahha :
interesting bathroomm... with interesting stories... fira ventura and me in budapest...
good girls go to haeven. bad girls in budapest

interesting bathroomm... with interesting stories... fira ventura and me in budapest...
good girls go to haeven. bad girls in budapest

-
- Guru
Thank you for the new pics from Budapest, Julie!
Also thank you for bringing Fira to Pierre and sharing her with us! Wonderfully cute girl! And you are especially delicious!