Salut Pierre,
Je voulais savoir une chose, je sais que tu as une grande expérience avec les femmes, que tu as du baiser des centaines voir même des milliers de femmes dans ta vie, et je pense de diverses origines. Rien que dans les castings tu as connu, les filles de l'est, les russes, les françaises, les américaines, les brésiliennes, les asiatiques, et même maghrébine, .... Ma question est : Si tu devais donner un top 3 des femmes les plus cochonnes, qui ont le moins froid aux yeux, et qui acceptent le plus facilement de faire des choses tel qu'avaler, anal, ..., donc ton top 3 ce serait quoi ? (ma question ne se rapporte pas qu'au casting, c'est sur toute les femmes que tu as baiser même dans ta vie privé, qui sont les plus salopes au lit)
Exemple : 1) Russes 2) Américaines 3) Asiatiques
Et si les françaises sont pas dans ton top 3, savoir si pour toi les les françaises sont bien placé quand même ou si c'est vraiment des coincés par rapport aux autres ? Dans ce cas je songerais à changer de pays lol
Les plus cochonnes
Re: Les plus cochonnes
Tu trouveras les réponses à toutes tes question ici:

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est pas un vieux guide que je veut, c'est l'avis de pierre (ce qui est bien mieux qu'un vieux guide, tellement pierre à de l'expérience avec les femmes et surtout les belles femmes). Pierre peux tu me répondre stp ?