FIRA VENTURA
-
- Guru
FIRA VENTURA
Elle est tout excite la ptite ... jlui dit que je prend juste quelques photos pour montrer à Pierre Woodman à quoi elle ressemble et tout de suite elle me fait la ptite cochone... jsens que tu va bien tamuser.
:) Elle est chez nous depuis hier la ptite elle se leve se matin et a regardé une scene pendant qu'on la tournait .... j'ai oublié mon vibro en bas... elle a attendu qu'on finisse pr sen servir ... nan mais:) elle sest branler 6x elle ma dit. elle me fait rire. c la premiere fille que je rencontre qui me dit ca
t'en prendra bien soin mon Pierre lol

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Fira Ventura... she is waiting for you pierre :)
Pour tout te dire je n'ai pas encore pris de décision formelle à cause du week-end et le probleme du test. Mais clairement je vais la soigner cette petite le jour ou elle va etre devant moi ( si cela se concretise ).
Bises
PW
Bises
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
et tu nas pas le temps plu tard? lundi? et elle peux faire le test labas?
-
- Guru
recommended by Julie Skyhigh !!! , ça devrait déchirer !!!
-
- Guru
hahhaa oui c sur... mais bonnjai pas une bite pour la tester.. mais elle a lair bien chaude en tt cas mdr
et fiable surtout. 

-
- Guru

-
- Guru
bon alors lui ai montré notre casting car elle voulais voir ... elle est toute excité maintenant
faudra que tu me prêtes ta bite
:):) PIERREEEEE!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai changé mon fusil d'épaule, trop de boulot à Prague, alors je vais attendre qu'elle vienne avec toi à Budapest. Ce sera plus sympa si c'est toi qui me la présente ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Re: FIRA VENTURA
Très mignonne.
Elle a déjà fait quelques vidéos ou pas?
Elle a déjà fait quelques vidéos ou pas?