PIERRE WOODMAN wrote:... But some girls are so dirty that you can even see some "animals" inside and it's horrible !!!
PW
Smelly pussy, Chattes puantes
- Mark Marcus
- Guru
Re: Smell
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
-
- Newb
smelly pussy, horrible smell...
Bonjour Pierre, et bonjour à tous les lecteurs du forum.
Je me pose depuis longue date la question.
Il doit arriver fréquemment à Pierre de tomber en casting (ou dans le privé) sur des filles très fraîches et jolies mais qui ont une odeur de chatte insupportable.
Ayant eu de très nombreuses conquêtes je dois dire que le problème arrive bien plus souvent qu'on ne le croit et ça casse complètement le délire, je débande et je ne revois jamais la fille.
Comment fais tu dans cette situation Pierre, quels sont tes conseils et comment réagis tu quand celà arrive ? Quelles recommandations fais tu aux filles ? car même après la douche, pour certaines le problème persiste. C'est écoeurant pour ma part et je n'arrive pas à faire abstraction.
Merci d'avance pour ton analyse et tes réponses sur le sujet
A bientôt
Je me pose depuis longue date la question.
Il doit arriver fréquemment à Pierre de tomber en casting (ou dans le privé) sur des filles très fraîches et jolies mais qui ont une odeur de chatte insupportable.
Ayant eu de très nombreuses conquêtes je dois dire que le problème arrive bien plus souvent qu'on ne le croit et ça casse complètement le délire, je débande et je ne revois jamais la fille.

Comment fais tu dans cette situation Pierre, quels sont tes conseils et comment réagis tu quand celà arrive ? Quelles recommandations fais tu aux filles ? car même après la douche, pour certaines le problème persiste. C'est écoeurant pour ma part et je n'arrive pas à faire abstraction.

Merci d'avance pour ton analyse et tes réponses sur le sujet

A bientôt
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Smell
Il y a un truc sympa qui s'appelle "la douche" et j'envoi presque toujours les demoiselles la visiter pour se passer un coup de savonette avant que je leur fasse un cunilingus ( sauf si les choses dégénèrent par accident et que je plonge sans filet, mais si je sens une jolie petite éfluve de thon moisi remonter vers mes douces narines, croit moi que je vais pas faire de l'apné et vais illico presto arrêter l'histoire !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Re: Smelly pussy, Chattes puantes
Or you can clean their pussy with your tongue 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I am sure you do it better than me, so I give my trun !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
What do you mean by "animals", if I may ask dear Pierre?!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Worms !!!
PW
PW
?? How can be possible? 

-
- Padawan
Que préférez-vous lécher ? Une chatte odorante d'une jeune fille de 20 ans ou l'anus de Pierre ?
Au fait Il est réellement "dirty" ou tu le nettoies avant de te le faire lécher ?
What do you prefer to lick ? A 20 year old girl's smelly pussy or Pierre's dirty ass ?
By the way is it really a dirty ass they lick or you clean it up before ?
Au fait Il est réellement "dirty" ou tu le nettoies avant de te le faire lécher ?
What do you prefer to lick ? A 20 year old girl's smelly pussy or Pierre's dirty ass ?
By the way is it really a dirty ass they lick or you clean it up before ?