LILITH
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LILITH
Non je suis un peu "over" en ce moment ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Et quitte à être un peu relou, grosse impatience pour la suite de ce top casting! Bientôt??
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est compliqué !!! Je dois tout refaire car j'ai paumé le projet initial et donc c'est un gros boulot !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Le jeu en vaut bien la chandelle, la demoiselle a un corps rare, et j'ai cru comprendre que la seconde partie était encore plus hard que la première!! Courage ma reconnaissance sera sans limite 

Pierre,
Envisageable en 2015? et Electre, Alyzée ?
D'avance merci!
Envisageable en 2015? et Electre, Alyzée ?
D'avance merci!
Cher Pierre,
J'ai noté les difficultés "techniques" liées à la mise à jour du casting, mais peut-on espérer que tu y travailles dans les semaines/mois à venir avant que le casting parte aux oubliettes???
D'autant que selon la toi la suite vaut le détour!!
Bien à toi
J'ai noté les difficultés "techniques" liées à la mise à jour du casting, mais peut-on espérer que tu y travailles dans les semaines/mois à venir avant que le casting parte aux oubliettes???
D'autant que selon la toi la suite vaut le détour!!
Bien à toi
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je te promet de m'en occuper le mois prochain.
PW
PW
Coucou Pierre,
Juste un petit rappel pour notre Lilith, le mois de février file et tu ne chômes pas!!
Juste un petit rappel pour notre Lilith, le mois de février file et tu ne chômes pas!!