Ce n'est pas vraiment facile de tenir des promesses ici !!! C'est un peu comme espèrer que les pirates ne vont plus voler mes videos ...
je suis le premier triste de ne pas pouvoir toujours tenir mes engagements vis à vis de ceux qui ont la gentillesse d'être membre ici, mais parmi eux il y a aussi des loups, et aussi une spirale vicieuse de vouloir toujours être le premier à avoir l'exclusivité sur les nouvelles filles qui arrivent en agence. Ce cocktail rend incompatible une partie de mes promesses et je m'en excuse mais je n'ai pas vraiment le choix ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
oui je comprend tt a fait .. mais n'oublier pas que nous somme tes fans pierre .. je ss pas quoi dire mais je peux te payer en privé pour voir des scenes que j ai vraiment envie ..
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"