T'es pas bien toi, elle est en ligne depuis deux jours ici :Pierre faut nous la sortir très vite cette scène
https://www.woodmancastingx.com/casting ... _8039.html
et il y avait déjà un extrait :
PW
T'es pas bien toi, elle est en ligne depuis deux jours ici :Pierre faut nous la sortir très vite cette scène
Ça ira merci. Je suis amateur de gaping aussi mais visuellement seulementElectre wrote:Cela dit, les amateurs devraient s'acheter un gode et essayer chez eux, rien que pour comprendre la sensation tout à fait contre-nature de la chose![]()
Pierre ?Stevostin wrote:J'espère qu'on te reverra pour d'autres scènes ici en tout cas, et peut être avec Gina Gerson vu qu'elle a l'air de t'intéresser
Lionel wrote:Je suis amateur de gaping aussi mais visuellement seulement![]()
Quoi ?! Le spectateur averti aura noté l'apparition fugace de ce fort joli gap en tout début de vidéo, sans aucune intervention de Ricky. Il témoigne du savoir-faire légendaire de Pierre en matière de plaisir anal, puisque rien qu'avec ses doigts et sa langue il m'a littéralement collée au plafond pendant la (trop courte ^^) préparation...au point de limite me fister à mon insu, du jamais-vu !raaakma wrote:Jolie scène avec la très jolie Electre, mais on aura pas la réponse "gaping" sur celle-ci Pierre
Ah ça, clairement je me suis surpassée ! C'est quelque chose de totalement non-négociable en temps normal et j'ai refusé des tournages pour cette raison mais bon, comme Pierre aime l'exclusivité et que le concept me plaît aussi...Lionel wrote:En tout cas c'est encore plus excitant de savoir que tu n'aimes pas le sperme. Tu te surpasses pour l'amour de la perf et ça c'est beau.
Et comment ! J'ai hâte aussi !Lionel wrote:J'ai hâte de voir la suite du casting. Cette petite Électre n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot.
En effet, je parle du deep-throat. Quelle situation est la + anormale ? S'obstruer avec une grosse queue les voies anales ou les voies respiratoires ?raaakma wrote:Quand Electre parle de "contre-nature", il me semblait qu'elle évoquait plus le deepthroat, mais j'ai pu me tromper...
OUI !!! Mais une scène (de fou, certes !) à trois, ce n'est pas ce que j'appelle une scène de casting avec PW ! Je n'ai pas encore eu ce que je voulais, je reviendrai, en espérant que cette scène sera parmi les plus explosives du site !raaakma wrote:Bref Merci Electre, mais je reste en attente du casting avec toi PW!! Ce sont toujours les meilleurs scènes du site, et de loin!
Je regrette d'ailleurs que cet intense moment n'ait pas été filmé parce que j'ai tellement, tellement pris mon pied.....!!
WakeUpnFuck en ligne de mire ...Je n'ai pas encore eu ce que je voulais, je reviendrai, en espérant que cette scène sera parmi les plus explosives du site !