ELECTRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ELECTRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Pierre faut nous la sortir très vite cette scène
T'es pas bien toi, elle est en ligne depuis deux jours ici :
https://www.woodmancastingx.com/casting ... _8039.html

et il y avait déjà un extrait :

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Stevostin
Padawan

Post by Stevostin »

Roh putain je suis à côté de la plaque en effet...

Bah on va dire que je parlais de son casting, je me rattrape comme je peux :P

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Electre wrote:Cela dit, les amateurs devraient s'acheter un gode et essayer chez eux, rien que pour comprendre la sensation tout à fait contre-nature de la chose :twisted:
Ça ira merci. Je suis amateur de gaping aussi mais visuellement seulement :D En tout cas c'est encore plus excitant de savoir que u n'aimes pas le sperme. Tu te surpasses pour l'amour de la perf et ça c'est beau.

J'ai hâte de voir la suite du casting. Cette petite Électre n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot.

raaakma
Guru

Post by raaakma »

Jolie scène avec la très jolie Electre, mais on aura pas la réponse "gaping" sur celle-ci Pierre :roll: Quand Electre parle de "contre-nature", il me semblait qu'elle évoquait plus le deepthroat, mais j'ai pu me trompé...
Bref Merci Electre, mais je reste en attente du casting avec toi PW!! Ce sont toujours les meilleurs scènes du site, et de loin!

Electre
Padawan

Post by Electre »

Stevostin wrote:J'espère qu'on te reverra pour d'autres scènes ici en tout cas, et peut être avec Gina Gerson vu qu'elle a l'air de t'intéresser ;)
Pierre ? :mrgreen:
Lionel wrote:Je suis amateur de gaping aussi mais visuellement seulement :D
raaakma wrote:Jolie scène avec la très jolie Electre, mais on aura pas la réponse "gaping" sur celle-ci Pierre :roll:
Quoi ?! Le spectateur averti aura noté l'apparition fugace de ce fort joli gap en tout début de vidéo, sans aucune intervention de Ricky. Il témoigne du savoir-faire légendaire de Pierre en matière de plaisir anal, puisque rien qu'avec ses doigts et sa langue il m'a littéralement collée au plafond pendant la (trop courte ^^) préparation...au point de limite me fister à mon insu, du jamais-vu ! :shock: Je regrette d'ailleurs que cet intense moment n'ait pas été filmé parce que j'ai tellement, tellement pris mon pied.....!! :P

Image
Lionel wrote:En tout cas c'est encore plus excitant de savoir que tu n'aimes pas le sperme. Tu te surpasses pour l'amour de la perf et ça c'est beau.
Ah ça, clairement je me suis surpassée ! C'est quelque chose de totalement non-négociable en temps normal et j'ai refusé des tournages pour cette raison mais bon, comme Pierre aime l'exclusivité et que le concept me plaît aussi... ;)
Lionel wrote:J'ai hâte de voir la suite du casting. Cette petite Électre n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot.
Et comment ! J'ai hâte aussi !
raaakma wrote:Quand Electre parle de "contre-nature", il me semblait qu'elle évoquait plus le deepthroat, mais j'ai pu me tromper...
En effet, je parle du deep-throat. Quelle situation est la + anormale ? S'obstruer avec une grosse queue les voies anales ou les voies respiratoires ? :twisted:
raaakma wrote:Bref Merci Electre, mais je reste en attente du casting avec toi PW!! Ce sont toujours les meilleurs scènes du site, et de loin!
OUI !!! Mais une scène (de fou, certes !) à trois, ce n'est pas ce que j'appelle une scène de casting avec PW ! Je n'ai pas encore eu ce que je voulais, je reviendrai, en espérant que cette scène sera parmi les plus explosives du site ! ;)
Image

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je regrette d'ailleurs que cet intense moment n'ait pas été filmé parce que j'ai tellement, tellement pris mon pied.....!!
:oops: :oops: :oops:
Je n'ai pas encore eu ce que je voulais, je reviendrai, en espérant que cette scène sera parmi les plus explosives du site !
WakeUpnFuck en ligne de mire ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

raaakma
Guru

Post by raaakma »

Chère Electre,
Tu m'en vois ravi, d'autant que j'avais cru comprendre en parcourant ton site que les aventures "extraownweb" étaient terminées. Bien heureusement tu sais choisir tes exceptions :) Que d'impatience de voir ton casting, puis ce face à face "woody style"!
Pierre une nouvelle invitation s'impose!!
Et merci Electre pour cette petite photo, tu as l'oeil, mais un peu trop fugace à mon goût :D Folle envie d'un bon coup de langue, aventureux et profond!!
Sur ce je te souhaite bon courage pour tes projets, et pour la correction à venir :D :D

raaakma
Guru

Post by raaakma »

Cher Pierre,
Le casting tant attendu d'Electre pourrait il être en ligne rapidement?? En tant que soutien de nos chères françaises, je constate qu'il y a une petite dizaine de castings en attente (sans compter les autres scènes...). Une ptite française par mois ce serait possible?? En tous cas bravo, du très lourd en ce moment (françaises ou non), et donc frustration a la hauteur ;-) Bonne continuation!

Jim Steele
Padawan

Post by Jim Steele »

Des news du casting de la belle Electre ?

lacenaire
Guru

Post by lacenaire »

Post Reply