Deborah Wells

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
Badre1981
Guru

Deborah Wells

Post by Badre1981 »

As tu fait un cast video de Beata ( Deborah Wells )?

*cété un mes fantasme de jeunesse...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: Deborah Wells

Post by PIERRE WOODMAN »

Beata aka Deborah Wells fut ma première trouvaille Hongroise. Elle fût d'abord mon agent en Hongrie et me fît rencontrer Monika Tanner, Angelica Bella, Sofia Lauren, Anita Lakatos et pleins d'autres !
Mais au départ ces castings étaient pour Michel Ricaud et la maison Dorcel car je ne tournais pas de videos !

Pour Michel je l'ai déjà dit plusieurs fois, à l'exception "des putes de l'autoroute" et des films "speciaux" qu'il faisait en parallèle de la maison Dorcel ( mais qu'il ne signait pas ! ), il n'a JAMAIS pu faire un film sans bridage quelconque de la part de Marc qui était ultra pointu et modifiait toujours les scénarios que Michel devait réécrire plusieurs fois en hurlant des noms d'oiseaux !!! ( rien n'a changé, c'est pareil aujourd'hui avec son fils Gregory, qui soigne le moindre détail au grand dam de ceux qui arrivent à entrer dans la prestigieuse maison !!! )

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

Oh la la sacré trouvaille cété un peu la Clara Morgane de l'époque tous les réal à la mode se l'arrachaient avec Draghixia (même si chez les ricains ça collé pa ,tro typé européenne peu être) ... Je pensais maintenant qu'un mec kom Hervé.B (ki été photographe plateau pr toi je crois) été plu libre. Finalement kan on veut de gros budgets faut être en esclavage chez une grosse compagnie ou alors être indépendant mais faut déja avoir un nom (pr les partenaires) é bokou de courage et d'abnégation.

Merci pour toutes ses précisions.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Avec plaisir !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

poldecreteil
Padawan

Re: Christophe Clark

Post by poldecreteil »

En rapport avec Christophe et à propos de Deborah Wells, peux-tu nous dire, Pierre, pourquoi et comment elle a repris le X plusieurs mois après avoir arrêté, et en plus avec plusieurs scènes anales avec Christophe, elle qui ne voulait jamais en faire pendant sa première carrière?

Merci d'avance

PIERRE WOODMAN
The Spider

Deborah Wells

Post by PIERRE WOODMAN »

Alors ça je suis incapable de te répondre !!!
J'ai fait la première anale de Deborah Wells en privé en 1990 à Budapest dans une chambre de l'Atrium Ayatt ( aujourd'hui Sofitel ) puis je l'ai ramené en France pour Dorcel et ensuite Salieri. Elle aimait l'anal mais refusait de le faire avec qui que ce soit d'autre que moi. Même ses amants n'y avait pas droit.
C'est grace à moi que Christophe Clark est sorti avec elle et qu'ils ont vécu une belle histoire ensemble !!!
Puis elle a quitté Christophe en 1996 et a disparu pour finalement réapparaitre un jour et faire de l'anal en Italie.
Pourquoi ? J'en ai aucune idée car je n'ai plus de contact avec elle depuis 1995 aprés qu'il y ait eu un souci avec Christophe qui était mega jaloux à cause d'un mauvais plan de Rocco ...
j'ai préféré rester à l'écart d'elle par amitiés pour lui.

PW

Post Reply