Bonjour Pierre
Déjà bravo pour votre site, pour la richesse du contenu et pour son ergonomie. Les liens pour une actrice entre les scènes de ses films, son casting et ses BTS sont vraiment bien faits. J'ai redécouvert vos premiers films (les Pyramid, Kruger Park, Cape Town, The Tower) qui m'avaient épaté à l'époque des locations VHS ! Vraiment dommage pour l'absence de son direct pour toute cette période

. Le casting de la splendide Aliza de The Tower est un document assez exceptionnel

Je découvre vos Xcalibur : super ambiances, images, situations, filles... avec du son direct cette fois ! Les BTS sont très instructifs et illustrent bien votre professionnalisme, et devraient modérer certains propos polémiques sur vos méthodes. Sur une de ces BTS, vous poussez un coup de gueule contre des personnes qui se marrent dans votre dos. Comme je suis moi-même réal, je sais que c'est très agaçant. Je suis auteur autoproduit ("amateur") de courts-métrages de fictions et expérimentaux. J'écris depuis quelque temps des scènes X originales, dont certaines sont très dialoguées. D'autres ont un concept artistique assez inédit : visages et parties sexuelles off. Le milieu du X m'est complètement inconnu et je me sens assez démuni pour développer mes projets. Je cherche donc une production pour réaliser un pilote, et aussi un joli couple de bons comédiens. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche? Je peux vous faire lire quelques extraits de scénarios. J'ai un site avec mes films en ligne, que je peux vous indiquer hors forum. Merci ! Bien cordialement,
Charlie75