NIKY THEPAIR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: NIKY THEPAIR

Post by flo1991 »

Je comprends peut être mal Mr Woodman, mais comment des personnes en CZ peuvent voler la video du casting de Niky avec vous alors que le casting entier n'ai même pas encore sur le net ?
Et personnellement je pense que si vous mettez le casting complet, premièrement ce sera une bonne chose pour Niky car tout le monde l'apprécie déjà et elle sera encore plus aimé une fois que tout le monde aura vu le casting entier, ça va la propulser au sommet. Et deuxièmement je pense qu'elle peut être autant apprécié que Viola, donc vous Mr Woodman, vous pouvez y gagner beaucoup aussi.

C'est un vrai bijou cette fille, ne pas mettre cette vidéo, chaque jour qui passe, c'est de l'argent perdu, et beaucoup de déception pour tous les fans de Niky, et dieu sais qu'il y en a beaucoup.

Merci de votre compréhension Mr Woodman

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93488
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NIKY THEPAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Non une simple interview + deshabillage fait autant de dégats dans une famille que si il y avait aussi le sex.
Donc cela n'arrange pas ses affaires. Elle n'a fait que des videos "soft" depuis son casting et là après qu'un connard de pirate a installé illégallement mon casting en y accolant la photo de baise sur son site Tchèque, elle a décidé de tout arrêter.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: NIKY THEPAIR

Post by flo1991 »

Du coup vous pensez que c'est foutu ? ou qu'il y a encore une petite chance pour que l'on puisse voir le casting entier un jour ?

Si vous pensez pouvoir le mettre un jour, avez vous une idée de quand ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93488
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NIKY THEPAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Non ! En ce moment je suis au bout du monde et plus je regarde toute cette merde que font les gens partout sur le net, plus je me demande à quoi je sers ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: NIKY THEPAIR

Post by flo1991 »

C'est vraiment dommage, j'adore votre travail, et je serais déçu si vous arrêtez. Vous avez mon soutiens :)

Par hasard, avez vous une petite exclu pour moi svp, quelle fille sera le prochain casting complet ? Pour l'instant c'est Anna Taylor et la prochaine est .... ?

Merci d'avance

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93488
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NIKY THEPAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Probablement Anna Morna ou d'abord l'update de Blanche Bradburry avec sa première fois en DAP ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: NIKY THEPAIR

Post by flo1991 »

Anna Morna ? c'est une nouvelle ça ? vous allez directement mettre son casting entier ?
Quand pensez vous le mettre en ligne ?

Pourquoi ne mettez vous pas les castings "will be updated" à jour pour que l'on voit enfin ces perles en entier ? Il y a une raison à cela ?

Car des filles sont dans le "will be updated" depuis longtemps et j'aimerais savoir quand vont-elles sont se débloquer petit à petit ?

User avatar
sporting lisbon
Guru
Posts: 152
Joined: Sat Apr 05, 2014 10:58 am

Re: NIKY THEPAIR

Post by sporting lisbon »

This new girl is top

kottozveruga
Guru
Posts: 184
Joined: Mon Jan 21, 2013 3:44 pm

Re: NIKY THEPAIR

Post by kottozveruga »

she is so young and already such huge Tits..
what will become of her in 40 years

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93488
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NIKY THEPAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Someone must be lying to her.
No, my DMCA service has clean it up but for sure tomorrow another will come ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply