JULIA ROCA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
lammaz
Padawan
Posts: 45
Joined: Tue Jun 10, 2014 5:15 pm

Re: JULIA ROCA

Post by lammaz »

Probably in my top 5 most anticipated at the moment! ;)

sniperru
Padawan
Posts: 22
Joined: Sat Jan 17, 2015 1:10 am

Re: JULIA ROCA

Post by sniperru »

lammaz wrote:Probably in my top 5 most anticipated at the moment! ;)
Yes, I too am waiting !!! :roll:

justdoit05
Newb
Posts: 1
Joined: Wed Aug 05, 2015 8:53 am

Re: JULIA ROCA

Post by justdoit05 »

We need more of her!!!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA ROCA

Post by PIERRE WOODMAN »

I know ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: JULIA ROCA

Post by tobasmina »

pierre déja j'aimerais te dire que sa me degoute de voir des connard te chié dans les bottes alors que ce sont surement les premier a s'astiqué le mangala sur tes vidéos
et que ton sucées n'est plus a démontré les gens et moi en particulié t’adorons et somme fasciné par toi tellement ta l'air d'etre un bon gars sain et equilibrée alors tien bon ont en a besoin ne te trompe pas on voudrais tous etre tes potes

secundo mon abonnement gold arrivent a son terme et je compte le renouvellé quand la dp de julia roca sera en ligne j'aimerais donc avoir une date s'il te plait et savoir si la GS sera incluse merci

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2572
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: JULIA ROCA

Post by totoro »

tobasmina wrote:
et que ton sucées n'est plus a démontré
World famous le sucées 8-)
hein?

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: JULIA ROCA

Post by tobasmina »

oui j'etais en voyage en allemagne avec mon université et mon correspondant connaisais le site truc de fou!!!!

mais plus serieusement pierre tu a posté sa presentation (20 min) il ya 4 mois et ce n'etais absolument rien a part une interview et il ya un mois tu nous a dit que la suite arriverais bientot et toujours rien aujourd'hui ce n'est pas serieux tu c'est que pour me payé ton abonnement la 4 eme semaine du moi je ne mange que des pates (je suis en fac de lettre) nous aussi on fait des sacrifices pierre
ont apprecirait vraiment que tu fasse un effort en plus c'est bientot la rentréé pour moi

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA ROCA

Post by PIERRE WOODMAN »

ont apprecirait vraiment que tu fasse un effort en plus
Moi j'apprecierai que les gens comprennent que je passe 20 heures par jour à faire des éfforts mais que je ne peux pas mettre 1000 scenes en ligne simultanément !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: JULIA ROCA

Post by tobasmina »

je comprend mais bientot 5 mois pour une scene c'est abusé mais bon c'est vrai tu nous a prouvé plusieur fois que ton train de vie etait soutenu donc je ronge mon frein et j'attend ....mais peut tu juste au moins nous en dire plus quand sera publié la video et comment s'est passé sa fameuse dp
merci

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: JULIA ROCA

Post by tobasmina »

??????

Post Reply