Hello pierre...Tu n'as pas le droit d'etre en colere.
Tu pretend que ton Grand Pere t'as montrer des sois disant technique que peresonne ne sais sauf toi et ton grandpere pour faire orgasmer les femmes.
Allez dis moi pourquoi tu ne veut pas aider les hommes commes nous a savoir ce que tu sais,,,,Pourquoi es tu en train de gaspiller ton temps a faire des casting et les autres choses.
Fais un dvd et explique tout tes techniques au monde Entier.
How can u be so silly wasting your time.Do a DVD Ce serais meilleur que d'en faire un livre PIERRE.
Let the world know that et tu seras UN DIEU PIERRE ..Tu sera populaire dans le monde Entier...Tu peut comprendre sa je pense..
TOUT LE MONDE ATTEND QUE TU devoile tes secrets avant que tu ne meures.
Tu dis que un magicien ne deoile jamais son secret..mais David Copperfield a devoiler ses secrets de magie bien longtemps FUCKTAARD
EN attante de s reponses
Que Penses Vous D'un DVD
Re: Que Penses Vous D'un DVD
"Gaspiller ton temps à faire des castings"
: t'es fou toi
))))) !
Et pis son secret sera dévoilé dans son livre...

Et pis son secret sera dévoilé dans son livre...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Que Penses Vous D'un DVD
Merci, effectivement je viens d'avoir une conversation avec ma bite qui ne pense pas que je perd mon temps avec les castings !
Pour le livre se sera dans deux ou trois ans, mais j'expliquerai tout...
PW

Pour le livre se sera dans deux ou trois ans, mais j'expliquerai tout...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"