ELECTRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: ELECTRE

Post by Stevostin »

Ah du bon anal comme j'aime, ça manquait dans ta filmographie Electre, faut que t'en fasses plus souvent vu comment tu le prends bien ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93598
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ELECTRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Electre-suffering-a-bit-at-WCX.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: ELECTRE

Post by Stevostin »

Eh ben tu l'as fait dérouiller la petite, elle est complètement en sueur :lol:
A moins que ce ne soit de la pisse? ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93598
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ELECTRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est de la sueur !!! Elle a été très active sur ce coup ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1155
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: ELECTRE

Post by Lionel »

YES!!

J'aime bien le gag reflex au moment de l'éjac !

magicdonwand
Padawan
Posts: 80
Joined: Fri Aug 01, 2014 5:15 pm

Re: ELECTRE

Post by magicdonwand »

Great scene! :shock:

User avatar
Electre
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Mar 04, 2015 6:41 pm
Location: France
Contact:

Re: ELECTRE

Post by Electre »

I FEEL LIKE DIS ! :D

Image

Excellente scène... j'ai adoré la regarder autant que la tourner ! Et la capture que tu as mise est fantastique ! Mon regard, cette sueur, et surtout Ricky qui zieute PILE dans le trou, LOL !

Vache j'ai pris cher ❤ C' est pas du Kate en effet :lol: Vivement la prochaine !! :twisted:

Petite note pour les amateurs de gag : perso j'adore ça aussi et si vous me connaissez vous savez à quel point j'aime la deep-throat, mais même chez une experte ça reste une performance physique, très agréable quand autogérée et souvent tout le contraire quand c'est forcé... Déjà que vous ne verrez de faciale de moi que chez Pierre parce que je hais le sperme et que c'est pas quelque chose que je pratique, me la forcer comme aç au fond n'était pas vraiment indiqué et ce fût un petit mauvais moment à passer...mais bon, pas grave car je pardonne la fougue de Ricky et que j'aime les défis ;) Cela dit, les amateurs devraient s'acheter un gode et essayer chez eux, rien que pour comprendre la sensation tout à fait contre-nature de la chose :twisted:

Sinon, merci à tous pour vos sympathiques appréciations :oops: J'espère que cette première scène vous plaît autant qu'à moi ! 8-)
Image

User avatar
Electre
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Mar 04, 2015 6:41 pm
Location: France
Contact:

Re: ELECTRE

Post by Electre »

We live the life we #love
We ❤ the life we live
I do what I wanna do sweetheart
That's my prerogative

I freak you the fuck out
Cause I choose to be free
Fuck your rules! Who are you to tell me
What I can and can't do ?

https://www.youtube.com/watch?v=elYyW7npt5s ;) :twisted:
Image

User avatar
Electre
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Mar 04, 2015 6:41 pm
Location: France
Contact:

Re: ELECTRE

Post by Electre »

Image

Cadeau 8-)
Pierre stp, comment faire pour faire apparaître ce magnifik gif ? :mrgreen:

http://gifmaker.cc/PlayFrameAnimation.p ... CvwSABI7po
Image

Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: ELECTRE

Post by Stevostin »

Pfffff, y a trop de tease là. Pierre faut nous la sortir très vite cette scène, tu peux pas nous laisser avec une béquille pareille...

En tout merci Electre d'aller au delà de tes limites pour la bonne cause, crois moi c'est toujours très apprécié (même si à mon grand dam tu ne franchiras point la limite de la pisse dans la bouche. J'en prends mon parti à regret...). Pour les deepthroats t'as vraiment l'air de te donner à fond, j'aurai aimé faire parti des heureux élus pour ton #EBlows mais j'ai peur de ne pas convenir à tes critères ;)

J'espère qu'on te reverra pour d'autres scènes ici en tout cas, et peut être avec Gina Gerson vu qu'elle a l'air de t'intéresser ;)

Post Reply