CRYSTAL RED
Re: CRYSTAL RED
Elle est vraiment très jolie cette fille, encore une fois tu t'es surpassé.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Effectivement je l'aimais bien. La scène que je lui ai faite tourner et l'une de mes plus controversée ( pendue à des quartiers de boeuf dans un abbatoir ! ) mais elle kiffait d'être soumise et maltraitée. Une petite poupée adorable !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Exact les japs l'ont souvent fait !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
bonjour pierre,
je viens de m'inscrire et je ne trouve pas le casting complet de krystal avec sa scene d'initiation, donc pourrais tu la mettre en ligne, plus d'autres vidéos d'elle car je me suis inscris un peu pour elle.
en te remerciant par avance.
pour les autres, connaissez vous le nom des films ou elle a joué car je n'ai rien trouvé sur le web, a t'elle un autre nom ?
merci pour vos réponses.
je viens de m'inscrire et je ne trouve pas le casting complet de krystal avec sa scene d'initiation, donc pourrais tu la mettre en ligne, plus d'autres vidéos d'elle car je me suis inscris un peu pour elle.
en te remerciant par avance.
pour les autres, connaissez vous le nom des films ou elle a joué car je n'ai rien trouvé sur le web, a t'elle un autre nom ?
merci pour vos réponses.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
IL n'y a pas systematiquement de scene d'iniation montrable avec chaque casting et dans le cas présent seul l'interview est visible, il faut regarder lors de l'achat si le casting est avec ou sans l'initiation.
Elle n'a apparement tourné que pour moi dans une scène que je mettrais prochainement en ligne sur le site...
PW
Elle n'a apparement tourné que pour moi dans une scène que je mettrais prochainement en ligne sur le site...
PW
merci pierre pour ta réponse, mais peux tu me dire le nom du film ou elle a tourné ?
merci par avance.
merci par avance.
Hi Pierre, i'm sorry i don't understand so well french... but could you explain why her scene was controverse? ..and i didn't understud if we will see the initiation or a sex scene,i'm sorry
..by the way, she's beautiful,not a perfect body but very beautiful
Tks
Luis

..by the way, she's beautiful,not a perfect body but very beautiful

Tks
Luis
I have the same Problem like Luis....Could you please explain it in english? Thank you!