Elle est en superforme, elle passe des examens important en cette période décisive pour son futur. Nous avons pris un verre ensemble la veille de mon anniversaire dans sa ville mais je ne poste pas d'images car elle était sans pérruque ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pierre... juste un verre ?
En tout cas c'est dommage qu'elle arrête. Tu avais parlé d'une copine à elle. Je pense qu'après ce qui c'est passé avec Céline, il ne faut même pas penser à la copine. Mais bon j'aurais adoré les voir ensemble... deux perruques qui batifolent ça doit valoir la peine.
Je sais qu'il y a de nouvelles filles et que le temps passe vite et je ne voudrais pas te péter les couilles , mais quand aura-t-on la suite des autres vidéos de Celine ?
On l'a toujours pas vue entre les mains de ta dream team et on a pas eu sa DP .
En tout cas elle me manque à moi !
Oui il y aura de la mise à jour très prochainement !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'ai pas encore posé la scene de Celine et Jasmin mais ça va arriver ce mois ci ...
PW